Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Drum
Photos
1/166

Sujet utilisation pour kick et rythmique trance techno et autre ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 773 vues
  • 3 followers
1 utilisation pour kick et rythmique trance techno et autre ?
Bonjour, je voulais savoir si cette machine produit des kicks styles trance et hardtek ou si je peux les créer moi même ?
Je travaille sur logicpro, je pense donc qu'il faut forcément des pads pour controler cette machine, ai je raison ? Est ce possible de le controler avec les pads qui sont sur mon novation sl mk2.
merci d'avance.
2
salut petit détérage de post, peut être que tu sais maintenant mais on sait jamais, mais tu peux contrôler ton nord drum avec des pads évidement mais avec logic tu as juste à créer t'es pistes midi et séquencer en midi ton nord drum et il peux aussi être contrôlé en cv/gatec'est une bonne petite machine!!! ;)
3
oui ça m'interesse de savoir ce que ça donne dans le cadre d'une utilisation avec un sequenceur pour faire des beats dans le pur style Trx0x ?
Je trouve assez etrange que personne n'evoque ce potentiel d'utilisation plus precisemment???!!

enfin au prix où ça coute, et vu les qualités sonores qui semblent qd meme faire l'unanimité, je m'en prendrai bien un!

des retours peut etre en utilsation expandeurs avec sequenceur dans un contexte electro?

4
up up