Roland TD-12 Module

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mc beavismc beavis

excellent

Roland TD-12 ModulePublié le 04/02/18 à 21:08
    ayant possédé pas mal de modules de sons pour batterie electronic, celui ci est un de ceux que je préfère
    très accessible côté prix, les sons, la réactivité, facilité à utiliser, mix entre td10 et 20, sorties multiples même si elles sont moins nombreuses, elles me suffisent
    en tout cas je le recommande car là on accède au top sans se ruiner
  • dtldtl

Chouette matos

Roland TD-12 ModulePublié le 01/11/13 à 13:29
    Un module Roland efficient, jamais un bug et précis dans la réponse. les Sons sont superbes et dynamiques et on peu les modifier à volonté. Je l'ai peu utilisé sur scène car content que j'étais du résultat, je suis passé au modèle TD 30.
  • KelermKelerm

Roland TD-12 ModulePublié le 13/12/07 à 14:28
    Je l'utise depuis 8 jours.

Ce que j'aime dans ce module
    C'est ca simplicité d'utisation , les menus sont bien fait un bouton utilisé c'est une fonction qui s'ouvre on a juste a suivre les indications,pas de prise de tête

Ce que j'aime le moins
    Les sons d'origine sont à chier, mais cela n'engage que moi, il y a un enorme potentiel avec ce module ya pas à en douter , mais faut passer du temps aves les réglages , pour ma part j'ai fais appel a V-Expressions et je ne le regrette pas, mais pas du tout j'ai pris le master kit 1 pour 40 $ soit + ou - 27€ et là ta machine est métarmophosé que du bon son..

Je l'utise depuis 8 jours.

Ce que j'aime dans ce module

Ce que j'aime le moins

Avant ce TD12 je travaillais sur TD8 c'est du trés bon materiel mais hélas un peu dépassé , le TD12 n'est ni plus ni moins qu'une grosse mise a jour du TD8.

Le prix de ce module a pas mal baissé ces derniers temps (990€ a la baguetterie)cela reste cher mais le sérieux et la qualité Roland ce paye et je dirais qu'avec mes nouveaux réglages V-Expressions le rapport qualité/performance/prix est excelent.

Je referais ce choix sans hesitation et je recommande cet article avec des réglages V-Expréssions.

A NOTER je ne suis pas payé par V-Expressions pour venter leurs produits mais lorsqu'il y a un produit intérréssant et pas cher au vue du travail fourni , il est bon et important de le siter.merci Alan pour ton travail et ce prix si dérisoire pour tous ses super sons