< Tous les avis Roland TD-12 Module
Roland TD-12 Module
Roland TD-12 Module
Kelerm Kelerm
Publié le 13/12/07 à 14:28
Je l'utise depuis 8 jours.

Ce que j'aime dans ce module
C'est ca simplicité d'utisation , les menus sont bien fait un bouton utilisé c'est une fonction qui s'ouvre on a juste a suivre les indications,pas de prise de tête

Ce que j'aime le moins
Les sons d'origine sont à chier, mais cela n'engage que moi, il y a un enorme potentiel avec ce module ya pas à en douter , mais faut passer du temps aves les réglages , pour ma part j'ai fais appel a V-Expressions et je ne le regrette pas, mais pas du tout j'ai pris le master kit 1 pour 40 $ soit + ou - 27€ et là ta machine est métarmophosé que du bon son..

Avant ce TD12 je travaillais sur TD8 c'est du trés bon materiel mais hélas un peu dépassé , le TD12 n'est ni plus ni moins qu'une grosse mise a jour du TD8.

Le prix de ce module a pas mal baissé ces derniers temps (990€ a la baguetterie)cela reste cher mais le sérieux et la qualité Roland ce paye et je dirais qu'avec mes nouveaux réglages V-Expressions le rapport qualité/performance/prix est excelent.

Je referais ce choix sans hesitation et je recommande cet article avec des réglages V-Expréssions.

A NOTER je ne suis pas payé par V-Expressions pour venter leurs produits mais lorsqu'il y a un produit intérréssant et pas cher au vue du travail fourni , il est bon et important de le siter.merci Alan pour ton travail et ce prix si dérisoire pour tous ses super sons