Yamaha DTXpress III Module

Tous les avis sur Yamaha DTXpress III Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • fredo 7476fredo 7476

Bon produit

Yamaha DTXpress III ModulePublié le 15/06/16 à 18:20
    Bonjour,

J'utilise cette batterie électronique depuis 4 ans maintenant en tant que musicien autodidacte , je trouve que c'est un bon petit produit pour commencer sans ce ruiner avec la batterie ! les sons sont corrects le module relativement simple à utiliser même pour les novices !!! le seul petit bémol à soulever quand même reste une certaine fragilité des fixations et le plastique étant dure il casse ! Mais bon un collier de serrage et c'est reparti ! une sensation correct sur les pads mais rien à voir quand même avec une acoustique mais en complement ou pour entrainement chez soit c'est genial

Musicalement
    fred