Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK Rokit 5 problème

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 553 vues
  • 1 follower
1 KRK Rokit 5 problème
Bonsoir je vous explique mon problème je suis branché en XLR en entrée et en sortie c'est une prise jack 3.5 ( c'est en attendant que je m'achète une carte son, ne paniquez pas lol )donc branché à la carte son de mon ordi. J'ai ses enceintes depuis 3 mois et il n'y a jamais eu de problème ( enceintes acheté chez un particulier qui lui-même tient plusieurs studios).

Sauf que hier, mon enceinte de gauche a commencé à émettre des parasites ( un long PSSSSSH ) et j'avais peur que ca m'éclate aux oreilles, alors j'ai branché, rebranché et 1H plus tard tout était rentré dans l'ordre. J'ai testé sur mon enceinte de droite, il n'y a rien d'anormal. Aujourd'hui il n'y a plus ce bruit qui me fait paniquer, j'ai peur que ça m'éclate les oreilles en plein écoute mais j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça ? Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Comment y remèdier ? Et aussi quand j'allume mes enceintes, la membrane fait une impulsion comme si de la musique en sortait.

Merci d'avance pour vos réponses... Ah oui et je débute aussi.

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée