Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio TranZformer LX
Photos
1/4
API Audio TranZformer LX

Multi-effet pour Basse de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $579 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 303 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Des pédales d'effets API pour guitare/basse
TranZformer, c’est le nom de la nouvelle série de multi-effets qu’API propose aux guitaristes et bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente nouvelle !

Citation :
Les deux modèles incluent également des switches de phase pour chacune de sortie symétrique et asymétrique, un switch de ground lift pour la sortie symétrique, un indicateur d’écrêtage ainsi qu’un transformateur en sortie.


La pédale guitare façon API. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
579 dollars, z'étes sérieux ? wooowie !
4
Ben c'est pas donné, c'est sûr mais je pense qu'avec API, on doit pas trouver les mêmes choses en terme de composants que dans des pédales Boss ou EHX. A ma connaissance, c'est aussi la première fois qu'on a droit à un compresseur et un EQ par quelqu'un dont c'est vraiment le métier à la base.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Flagged

 

 

6
Par contre API nous a habitué à du matériel plus beau.

7
Je veux pas faire ma sucrée, mais c'est vrai que la bestiole semble plus jolie de dos que de face...
8
La qualité api ça se paie... Une plaque d'allu massif de presque 1cm cintrée aussi!

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 09:52:03 ]

9
1 cm !!!! :8O: c'est énorme ??

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

10
1547023.jpg

Aller, j'accorde 4 ou 5 mm :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not