Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Driver GT-10B et W10

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
1 Driver GT-10B et W10
bonjour

Je suis à la recherche d'un driver pour mon pedalier GT 10 B suite à mon passage en windows 10, mais il semble qu'il n'y pas eu de mise à jour....

avez vous des infos sur le sujet ? (parce que du coup mon GT-10 B FxFloor board, ben il ne marche plus :( )

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....

2
En effet, embêtant ça...Je n'ai pas W10, j'en suis toujours à la version 7, et c'est très bien ainsi...

A part ça, as-tu essayé le pilote pour W8 ? Qui sait...
http://roland.com/support/article/?q=downloads&p=GT-10B

Sinon, essayer de contacter le constructeur pour qu'il se remue les fesses...


Pour FxFloor board, c'est encore une autre paire de manches, ça n'a pas été fait par le constructeur, faut contacter le gars qui l'a fait, via SourceForge.net ( https://sourceforge.net/u/gumtownbassman/profile/ ), enfin, je crois...

Bonne chance...

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 19:07:33 ]

3
Merci de ton avis .

bon... j'ai tenté l'install du pilote W8 64 , tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande de brancher le Gt10b et de patienter . au bout d'une heure je considere que ce n'est plus de la patience mais de l'abnegation.
bref echec.

je vais ressortir un vieux portable en Vista qui me servira pour poloter mon GT-10B.

PS: pour moi ce n'est pas W10 qui est à blamer, mais les constructeurs qui ne mettent pas à jour leurs produits. Si ils s'imaginent que je vais repasser à la caisse, ils se fourent le doigt dans l'oeuil ! A bas l'obsolescence programmée .

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....

4
du nouveau: le driver est enfin dispo chez Roland!

et le simple fait de brancher le pedalier declenche son chargement et instalation . Du coup tout est rentré dans l'ordre ! Ouf

paradoxalement, c'est dans l'obscurantisme que l'on rencontre le plus d'illuminés ....