< Tous les avis DigiTech BNX3
DigiTech BNX3
hubbub hubbub
Publié le 27/05/06 à 11:54
Voir plus bas

L'utilisation est plutôt compliqué étant donné le nombre de paramètre, il faut y passer du temps, le manuel n'existe pas en français et il n'y a pas d'index (un peu nul). En bref cemme d'hab si on veux maitriser il faut s'y pencher très sérieusement

Au niveau des simulation pas vraiment d'idée mais au niveau des effet on arrive à des chose vraiment intéressante. Après les gouts et les couleurs....De toute façon les possibilité de ces engins sont grande et chaun à quand même moyen de titer profit d'une telle machine.
Il y a quand même un registreur 8 piste qui n'est pas toujours très intuitif mais bon ça reste une pédale.
Par contrene vous attendez pas vraiment à trouver de la chaleur, on est dans le numérique totale, à vous d'amplifié ça par des lampes maus là on va commencer à avoir une note salé.

Je l'utilise depuis plus d'un an, je suis encore loin d'avoir tout exploité ayant eu une période de carence. Acheté sur thomann à 450 € le rapport qualité prix est énormé surtout pas rapport au pod xt.
J'avoue que ce qui m'interesserai vraiment ce serait plutôt un bon multi effet en rack mais au niveau de la basse je ne trouve rien et certains effets ne se trouve que sur ce genre de pédalier.
Au final c du très bon matos, juste compliqué.