< Tous les avis Zoom 504II Acoustic
Zoom 504II Acoustic
Zoom 504II Acoustic

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom

roman66 roman66
Publié le 07/05/06 à 01:33
Effets, chorus, 12 cordes, doubling, touch, emphasizer, dry mix, wah, avec aussi emulateur d'amplis, ajout de basses et d'aigus etc... bref, cela semle assez complet.
technologie numérique.

Pédale on ne peut plus simple, munie d'une notice assez complète, pas de problème d'utilisation, en un rien de temps on l'a en main. édition des effets très simple.

C'est là que le bat blesse, je suis désolé pour les autres avis, mais la qalité sonore c'est... carrément casserole, c'est facile, bien pire que mes pauvres effets plug-in sur pc. Le numérique se fait sentirà mille lieues. Le delay est- justement- sans délai, le son en général est métallique, bref, pour faire joujou avec la wah c'est suffisant. C'est facile, elle ne me sert plus que d'accordeur, ayant perdu le mien récemment (avis à ceux qui l'auraient retrouvé!)
Pire encore, le by pass, c'est facile, on n'a pas du tout la qualité sonore que lorsque la guitare est branchée sur l'ampli. Puis il y a cet emphasizer une sorte de disto, ou je ne sais trop quoi, inutile pour une acoustique.
La guitare perd du gain avec cette pédale.
C'est facile, avec ma belle guitare Alhambra jumbo piezo fishman, j'ai l'impression de me retrouver à jouer sur une planche!!!

Comme j'ai dit, j'y ai fait joujou au début, je l'ai depuis 6 mois, il suffit de la débrancher pour apprécier le joli son de votre acoustique!!!
je n'ai pas essayé d'autres modèle avant, préférant jouer au naturel, j'ai suivi pour cela les conseil d'audiofanzine... mais bon, j'en veux à personne hein...
je l'ai eue neuve pour pas très cher alors j'ai sauté sur l'occase... dans le vide!