< Tous les avis Boss GT-6
Boss GT-6
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

javiere javiere
Publié le 25/05/03 à 01:50
Mieux vaut aller voir sur le site de BOSS, vous aurez une description claire des effets de la pédale.

LA pédale n'est vraiment pas compliquée à utiliser, la banque des sons sont de 100, 50 pre-amp et 50 sur lesquels vous pouvez enregister vos sons. Attention: vous ne pouvez PAS enregistrer un son seul, cet à dire sans pré-amp, c'est déjà un point très négatif de la pédale car si vous voulez un son clair distortioné (genre iron maiden) vous serez dans l'incapacité de le faire. Pédale en acier, assez résistant.

De de qualité médiocre, seul le son clair est encore potable, en effet depuis que j'ai la pédale, je préfère jouer sans... c'est dire la qualité sonore. Franchement il n'y a aucune raison d'être exité avec cette pédale, je n'en ai rien fait, si la revendre aussi tôt sur ebay.

J'ai utilisé la pédale pendant 1 mois et puis je l'ai revendue. Je suis désolé mais je ne vois aucun point positif à cette pédale sauf peut-être la résistance vu que c'est de l'acier et portable à part cela ? Si je peux vous donner un conseil, attendez d'avoir plus d'argent à investir pour acheter du meilleur matos (genre un rack) car le rapport qualité / prix est à chier. Je ne comprend toujours pas pourquoi certaines personnes mon conseiller ce truc, BOSS plus jamais!