Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/329
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Lancer des samples du séquenceur Sp808 à partir du GT-6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
1 Lancer des samples du séquenceur Sp808 à partir du GT-6
Bonjour !
J'ai consulté les dossiers présents sur Audiofanzine concernant le MIDI histoire de connaitre un peu ce dans quoi je vais me lancer.
Mon batteur a fait l'acquisition d'un séquenceur Roland SP808 et j'ai moi même en ma pocéssion un multieffets Boss GT-6.
A l'aide d'une connection MIDI (In et Out dans chacun des appareils) j'ai lu que l'on pouvait controler le SP808 avec le GT-6, seulement, vu que je ne m'y connais pas vraiment j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Mon but est de lancer des séquences enregsitrées sur disquette dans le Sp808 en pressant une quelconque pédale du GT-6.
Quel configuration doit-je attribuer à mon GT-6 afin de communiquer avec le séquenceur ?
Et quel configuration doit-je attribuer au Sp808 afin de communiquer avec le GT-6 ?
Malgrès la notice bien fournie du GT-6 (contrairement à celle du Sp808 qui est en anglais et qui pose quelques problèmes) j'ai un peu de mal à comprendre.

D'avance merci.

yan
2
J'ai voulu le faire avec ma SP-303 mais ça n'a pas fonctionné, j'ai dû acheter le Berhinger FCB1010 et là ça fonctionne.
3
Salut !
Je ne connais pas encore trop bien les possibilités MIDI avec le GT-6 mais à mon avis c'est fort possible. Vu que c'est du MIDI je ne vois pas pourquoi cel amrcherait avec une machine et pas une autre.
J'ai entendu parler d'un manuel sur le MIDI et le GT6 qui trainerai sur le site de boss... alors si tu arrive à le trouver peut-être cela t'aidera et t'évitera d'acheter une nouvelle machine.
Bonne chance :bravo: