< Tous les avis Boss GT-8
Boss GT-8
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Wiee Wiee
Publié le 23/11/05 à 21:33
Boss GT8 Pédalier.tout bon.C'est lourd mais c'est un bon investissement.Tout Boss en une seule boite et ça sonne .Les modélisations d'ampli sont à oublier...Le chorus un peu en dessous de la pédale excellentisime de Boss mais ça le fait. Le reste c'est cool.Bonnes saturations surtout Loud delay très bons reverb ok wah ok pour son prix c'est le meilleur pédalier de sa catégorie. Bien meilleur que le ME 50( saturations pas top )et digitech qui tarde à répondre dans les changements de patchs. Là ça répond au pied et à l'oeil.Du bon matos solide.

Simple à utliser surtout si on connait Boss. Sinon dans la manuel on s'y perd comme dab car le vocabulaire employé est pas clair...Pourtant cet appareil il a des possibilités.Dommage

Effets assez tops.delay=10/10 reverb= 10/10 Chorus= 8/10 la pédale Boss est meilleur mais peut être il faut bien règler la &lt;bête Saturations= hola bien meilleurs que la MT2 plus chaud! Pour le prix bon matos sans déception et look cool!

Miuex que le GNX700 car tout en un mieux que digitech car en changeant de pad ça tourne, mieux que ME50 ,normal c'est aussi plus cher .our moi le meilleur dans cette catégorei de prix