Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin 6Pack
Photos
1/1
Carl Martin 6Pack

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Carl Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] 2 nouveautés chez Carl Martin

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] 2 nouveautés chez Carl Martin
Carl Martin va présenter deux nouveaux produits mercredi à Francfort, la pédale de fuzz et wah Purple Moon et le multi-effets 6Pack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.

La purple moon est vraiment bien ciblé, Fuzz & vibe, et en complément du 6pack, fallait y penser.

Tjrs eu un faible pour cette marque.:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
C'est vrai que ça semble sympathique :)
4
Citation de gojats :
:aime: Bon on est pas dans la merde !
Entre le fly Rig et le 6 pack on saura plus quoi choisir maintenant. Hâte de l'entendre ce nouveau multi.
Il a l'air plus fournis que le tech 21 mais je pense que ce sera pas le même tarif.

Le 6 pack est programmable, ca fait une grosse différence.
En tout cas j'aime bien ce concept de multi-effet analogique, ou pedalboard tout-en-un.

A quand un retour du ME-X ?
5
je me demande si ils ne trichent pas avec le son sur les reviews sponsorisées Carl Martin.

j'ai une crush zone à la maison, sur les reviews ça sonne vraiment très bien, ce qui est bien loin de représenter la pédale réelle qui fournit un od tout à fait banal et qui neva pas du tout aussi loin que ce qu'on vous fait entendre.
6
Aucune infos que la date de sortie ? et sur une idée du prix ?

Je l'attend avec impatience
7
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la news sur le 6 pack... Toujours pas de nouvelles sur sa sortie et son prix depuis mars dernier ?
8
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.
9
Argh…
Je cherche un multieffet qualité boutique analogique que bank la chaine de pédale mais qui bank aussi les réglages de chaque pédale. D'après les recherches ressente, y a qu'elle qui fait ça ?
10
Citation :
Malheureusement aucune... Ni sur le 6Pack ni sur la prochaine version de l'octaswitch. Carl Martin annonce ses nouveautés longtemps, looongtemps à l'avance. Pour l'instant c'est la Dual Injection qui vient de sortir.

toujours pas de dispo?