Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang Floor
Photos
1/108
Fender Mustang Floor

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Fender appartenant à la série Mustang Amp

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Mustang Floor

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 8 873 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Mustang Floor
Fender se lance dans les pédaliers à modélisations avec le Mustang Floor, un modèle qu'il présentera jeudi sur son stand du NAMM Show à Anaheim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Cela aurait pu être intéressant il y a 5 ans mais la ils ont raté le train non en sortant ce pédalier maintenant.

Surtout si le tarif est à plus de 300 euros.:??:

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 14:07:56 ]

4
+1
en quoi est-il meilleur que le pod HD 300 de line6 ?
5
Punaise, ce genre de truc j'y pense de plus en plus pour éviter de trimbalé l'ampli....
Pod ou autres, pour le live dans des petits bars, petites structures.
Qui est ce qui pourrait me donner des retours, dans cette config.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 15:41:46 ]

6
Les caractéristiques sur le papier, c'est pas trop l'important avec ce genre de matos.
Il faut absolument tester pour voir la qualité des modélisations, et les caractéristiques complètes (genre, le nombre d'effets qu'on peut chaîner, etc.).

Bref... vivement le test sur AF !!! :langue:
7
@fabsqueak je vais te parler d'un multi-effets au même format que le Mustang Floor.

Voici donc mon retour : j'utilise un POD X3 LIVE de chez LINE6 depuis 3 ans dans mon petit home-studio. C'était à la base pour la guitare, jusqu'à ce que je découvre qu'il déchirait tout avec ma basse (étant fraichement bassiste).

Pour le live il est donc également mortel, pas besoins de 50 sons mais cela vaut le coup rien que pour le compresseur. J'avais en effet une différence de +6db en moyenne entre la Mi grave et les autres cordes. J'ai essayé plein de choses (préampli intégré comme c'est une basse active, pédale d'égalisation...)

Bref je garde ce que j'ai, c'est le meilleur choix en terme de flexibilité, de portabilité. Surtout que tu peux sortir en stéréo via les prises Direct Out (là l'intérêt est plus limité pour la basse, mais des délais ping-pong sonnent fabuleusement bien avec une guitare !)

Je ne parle pas du fait qu'il n'y a qu'une seule prise de courant donc moins de buzz et que l'on peut mémoriser & rappeler instantanément des presets personnalisés...

Pour en revenir au Mustang Floor, JeanMoks a raison : il faut le tester (puissance, chaleur, dynamique...)

Ladies & Gentlemen, my band PLAN B > https://www.facebook.com/56planb/posts

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:20:57 ]

8
Justement de quoi j'avais besoin !
Moi qui utilisait le Mustang 1 comme processeur d'effet, ça va être plus pratique comme ça :)
9
j'aime beaucoup la marque Fender, mais alors là, carton rouge les gars!
car leur bidule : soit c'est une copie de Line6 (pod HD XX?) et dans ce cas "c'est pas bien de copier", soit c'est un produit fait par Line6 en partenariat (et "badgé" Fender) et dans ce cas c'est aussi du "foutage de gueule". Autant je viens de me jeter sur un ampli Fender Super Champ XD que je viens d'acheter avant que le nouveau arrive (plus cher), car j'ai déjà un SCXD et c'est super bien et super pas cher, foncez !(y en mettant un HP Eminence Ragin Cajun 10" à la place du HP d'origine) ; autant cette histoire de multi-effet semble très discutable.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 20:30:30 ]

10
que ça soit du line6 à l'intérieur ça m'étonnerait, par contre qu'il y ait du IK multimedia la dessous serait moins étonnant, mais en même temps vu la notoriété que IK a acquise depuis 2-3 ans, j'imagine mal qu'il laissent sortir un de leurs produits sans qu'il y ait leur nom dessus... Conclusion, c'est surement du fender de chez fender.