Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Pandora PX4 ou Zoom PFX-9003 ?

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
1 Korg Pandora PX4 ou Zoom PFX-9003 ?
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un multi effet portable pouvant être utilisé avec casque. Mon choix s'est naturellement porté sur la korg Pandora PX4 mais j'ai lu de bonnes critiques sur la Zoom PFX-9003 qui est un peu moins cher ...
D'où ma question :?:
J'ai déjà entendu une PX4 à l'oeuvre et j'ai été assez convaincu, par contre la zoom m'est totalement inconnue.
A titre indicatif je travaille en "fixe" sur une digitech RP300 dont j'apprécie énormément la richesse et la profondeur de son.
Oualà !
Pour résumer je dirais donc : Pandora PX4 ou Zoom PFX 9003 ??? :???:
Merci d'avance et A+++
Sarek
2
Moi je te dirai le Pandora, parceque Zoom ben euuu c vraiment pas bon (et c pas un avis subjectif, c simplement vrai) ou sinon , si tu aime ton RP300 tu peu te prendre un RP50 ou RP80 ou encore RP100 qui fonctionnent tous tres bien sur piles (sur accu c mieu :) ) et tu peu jouer au casque avec.
tout ca c pas chere en allemagne:
RP50
RP80
RP100
Pandora PX4

bonne chance :)
3
A ce point là ?
Coté prix en allemagne je sais pas mais aux US c'est pareil qu'ici ! (ou l'écart ne justifie pas l'achat à l'étranger)Sinon coté tarif j'imagine que la Pandora PX 3 doit être moins cher ... mais vaut-elle le coup ? ( j'ai vu sur le site Korg qu'ils continuaient de la proposer ...)
Sinon oui je trouve digitech trés bien mais même en rp50 c'est pas assez compact (et y'a pas d'accompagnement basse sur les rythmes ...) et c'est assez limité comparé à une Pandora.
Merci et A+
Sarek
4
Je viens de voir tes liens ! :clin:
Coté prix tu trouves les mêmes en France ... vive la mondialisation ... :furieux:
A+, Sarek
5
Pour la serie RP ca reste moin chere que la france, le pandora j'ai pas regardé.
et oui, zoom c mauvais a ce point :shootme:
6
En effet, sur les digitech ça calme !!!!
J'ai pourtant essayé une petite zoom et bien que ça fasse un eu numérique et que ça manque de présence, c'était assez correct (pour le prix : 80 € environ)
7
Le probleme, que ca soit une Squier ou une Fender branché dessus t'aura le meme son.
ca te bouffe ton son d'origine, c pas le cas des digitech.
ptetre me prendre un ptit RP100 pour partir en vacance, parcequ'un Tonelab SE de 6kg ca fait un peu lourd dans le train :volatil:
8
C'est vrai que ce serait con quand même ... mes Texas Spécial ... snifff ! :)
Coté Digitech, je sais pas si tu connais mais perso je suis trés satisfait de ma RP300 (mais pareil pour les vacances c'est pas top, même si ça reste raisonnable en taille) ... sinon un haricot Line6 ... pas l'même prix par contre !!! :oo:
En tout cas merci pour tes tuyaux et A+
9
Au fait ... as-tu déjà acheté en ligne sur ce site ? Il sont sérieux ?
10
Euuu ici c presque le fournisseur officiel avec audiotubetech (parcequ'on a des prix chez eux :) )