Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir avec un POD XT Live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 Que choisir avec un POD XT Live
Salut à tous !

Je vais bientot recevoir le POD XT Live et je me met à la recherche d'un systeme optimal d'amplification, afin de pouvoir exploiter au mieux les sons de ce pedalier ( vous vous en doutez ).

1ere solution : un ampli ( ou pré-amp ) à lampes, afin de compenser le manque de grain et de chaleur des multis à modelisation. Risque : donner une coloration au son ( peut-etre une "bonne" coloration ? )

2eme solution : un ampli ( de puissance ) neutre, type Marshall 8008, histoire d'avoir le son le plus neutre possible. Risque : manque de grain et de chaleur.

3eme solution : coupler les deux ( c'est peut etre une connerie )

4eme solution : la votre

Merci d'avance pour vos conseils avisés et vos "solutions miracles" !

A tres bientot

Ilan
2
Re-bonjour à tous !

Vous ne me repondez pas parce que je suis un ti nouveau, ou parce que vous n'y connaissez pas grand chose dans ce domaine !

Personellement je suis venu sur ce site pour trouver des conseils et apparamment on me boude...vu le nombre de personnes qui passent sur ce site et le nombre de personnes qui ont lu mon message...j'ai l'impression d'etre ignoré et d'être mis à l'ecart...

Enfin, je ne déséspère pas...peut-etre qu'il y aura quand meme quelques ames charitables
pour venir à mon aide...

A bientot

Ilan
3
Apparement le "mieu" ca serait de le coller dans un ampli de puissance a lampe style Peavey 50/50 et un bon baffle 2x12 ou 4x12 en Celestion V30...

(et fais pas ton calimero :mdr: :mdr: :mdr: )