Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : HeadRush, le pédalier numérique avec écran tactile

  • 85 réponses
  • 33 participants
  • 25 134 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : HeadRush, le pédalier numérique avec écran tactile
HeadRush, un nouveau fabricant de produit pour guitares, propose le HeadRush Pedalboard, un pédalier multi-effets embarquant des simulations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
beau concept mais le son n'a pas l'air à la hauteur
Pierresilex
3
Punaise vu la touffe du mec de SOS ce pédalier a l'air de décoiffer sévère ... ok je :fleche:

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

4
Citation de bidoo :
Punaise vu la touffe du mec de SOS ce pédalier a l'air de décoiffer sévère ... ok je :fleche:

Difficile d'en juger, la vidéo semble privée donc totalement inaccessible (Safari ou Firefox)
5
La vidéo n'est plus accessible, effectivement. Je viens de la retirer de la news.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 17:53:55 ]

6
Moi qui suis en pleine réflexion pour passer d'un switcher à un Helix (qui a plein de petits manques qui me freinent), ça tombe plutôt bien ! J'avoue que je connais pas encore trop l'Eleven Rack.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 17:37:51 ]

7
8
Joli concept, le problème est que les modélisation de l'Eleven Rack, c'est pas top... les effets tel que delay, chorus, etc... c'est sympa, mais tout ce qui est saturation, disto et ampli, c'est pas à la hauteur de ce qu'il se fait chez Line6 Helix, Kemper Amp, Fractal AX8 ou BIAS Amp...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
ça fait quand même gros pompage à peine dissimulé...
On dirait une mauvaise copie chinoise du Helix.
10
a suivre ... pas convaincu par cette histoire d'écran niveau fiabilité et solidité de l'hardware final lorsque je vois comment certain écrans de Smartphone vieillissent mal ...

Après niveaux sons pas de surprise réelle vu ce que la convolution et modélisation ont apportées ces dernières années.

pour les réfractaires il y a toujours possibilité de mettre dans la loop les effets analogiques... qui feront beaucoup de bruit dans la chaîne d'enregistrement du magnifique studio numérique ... je plaisante car je ne participe pas au débat pour ou contre qu'on a déjà tous lus un millier de fois sur les forums. oups..; suis hors sujet...:8)

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 10:30:35 ]