< Tous les avis Korg A5
Korg A5
Traps Traps
Publié le 23/01/05 à 10:23
Les Effets sont assez Nombreux pour le prix que je l'ai payé (85E) et dautan plus de bonne qualité. Il y a disposition, un compressor, une disto et un overdrive, un equaliseur, un reverbe, delay, Chorus, echo et Noise reduction. tous ces effets peuvent s accouplé et sont entierement modelisable. Si vous avez un ampli stereo ou deux ampli, il dispose de deux sortie Jack ( Left/ou mono et Right) pour un effets stereo sur les delay ou autres.
Il ne sont pas editable via un PC et aucune connectique MIDI est disponible, seul les jack 6.35 (et 3mm pour brancher un casque) sont disponible

La Configuration des assez complexe et pour editer les sons, il faut prendre le temps de conprendre. Mais une fois bien en mains c un objet complement genial. Le manuel 1 pour la configue est assez technique, et le manuel 2 pour voir les sont preprogramé est tres pratique.

Pour conclure le bemol est la difficulté seulement au debut pour le configuré.

Le noise est genial pour un rack a 85E!! pour les repette et les concert c nikel, maintenant je doute k'il faudra le troque pour les enregistrement studio haute qualité( Ainsi que votre guitare si vous avez pas des micro noiseless). mais pour les enregistrement studio de base c'est nikel!
Les effets sont completement modelisable donc s adapte a chaqu un et a chaque ampli (du 10w au 100w et plus)
Je joue dessus avec une stratocaster Vintage et une jackson PS2 et rien a redire. Jai essayé de nombreuse autre guitare dessus et sa atlere en rien de son des grandes guitare..

Je l'utilise depuis plus d'un ans, et je l'ai acheter d'occaz' donc je sais pas de combien de temps il date. mais jamais eu aucun souci. A part la prise d'entré jack qu'il a falut resouder mais c un detail mineur.
J'ai essayé avant ca, diverse pedal mais le prix n'est pas le meme surtout si il faut acquirir autan d'effet. je ne suis pas sure que ca soi si pratique que ca davoir plien de pedale devant soi.
Le rapport qualité prix est demenciel tout simplement!
Avec l experience, je referait ce choix sans aucune hesitation.