Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 111 666 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561

Bah oui, on a vu...

Et moi pas convaincu... remarques moi pas convaincu par Fractal en général... donc bon... Kemper c'est autre chose. 

562

Pour que ça sonne faut jouer sur une guitare Helix le chat ..... icon_mdr.gif

 

felix

Ola !!!

563
564
Citation de Chris :
Bah oui, on a vu...
Et moi pas convaincu... remarques moi pas convaincu par Fractal en général... donc bon... Kemper c'est autre chose. 


Idem... Puis même si l'Axe sonne bien (chose que je reconnais très naturellement), je n'investirais pas d'argent dans cette société à cause de son dirigeant. C'est un avis très personnel et qui n'a rien à voir avec le produit en lui même mais c'est une question de principe.

A la sortie du Kemper, il y a environ 3 ans quand je regardai pour éventuellement me prendre un Axe (ou Kemper), je trainais pas mal sur le forum fractal et j'ai lu des commentaires qui ne devraient pas venir d'un CEO et surtout n'auraient dû être tenu publiquement. Cela m'a suffit pour me faire une idée du personnage et me convaincre de ne jamais lui donner un seul centime, même s'il conçoit le meilleur produit au monde.

Je sais j'ai des principes, c'est con et ca se perds aujourd'hui mais j'y tiens.

Les CEO de Line6 ou Kemper peuvent être pareil, mais au moins ils n'y ont pas fait état publiquement, et ils m'ont alors pas paru en tant que tel (Encore moins quand j'ai discuter avec Christoph Kemper lors d'un salon).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

565
Citation :
je trainais pas mal sur le forum fractal et j'ai lu des commentaires qui ne devraient pas venir d'un CEO et surtout n'auraient dû être tenu publiquement.


Là t'en as trop dit ou pas assez ... alors faut développer un peu.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 10:49:25 ]

566
Ah ouais! Des noms, des faits!! ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

567
 A la sortie du Kemper, il y a environ 3 ans quand je regardai pour éventuellement me prendre un Axe (ou Kemper), je trainais pas mal sur le forum fractal et j'ai lu des commentaires qui ne devraient pas venir d'un CEO et surtout n'auraient dû être tenu publiquement. Cela m'a suffit pour me faire une idée du personnage et me convaincre de ne jamais lui donner un seul centime, même s'il conçoit le meilleur produit au monde.

 Pareil. Et je trouve que le prix ne se justifie pas. Mais ça c'est perso. Quand tu vois ce qu'un Two-Note peut sortir à partir de vrais amplis et de simus de HP pour 3 fois moins cher...

568
Oui, enfin Two notes, ça ne te simule le baffle et l'enceinte, pas l'ampli.
Y a pas d'effet. C'est pas la même prestation.
Mais, moi aussi je trouve ces bécanes horriblement chères et certaines réputations surfaites.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:57:45 ]

569
Citation de azertyvince :
Citation :
je trainais pas mal sur le forum fractal et j'ai lu des commentaires qui ne devraient pas venir d'un CEO et surtout n'auraient dû être tenu publiquement.


Là t'en as trop dit ou pas assez ... alors faut développer un peu.



on veut tous en savoir plus ! lâches tout :)
570
Il est communiste ? :bravo:



[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 15:02:24 ]