Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex On-line
Photos
1/65
Rocktron Intellifex On-line

Sujet Gmajor vs intellifex

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 6 760 vues
  • 1 follower
1 Gmajor vs intellifex
Yo !!!

ma quête du G-Major d'occase étant freinée par mon budget :( , j'aimerais avoir vos avis sur les effets et le gate de l'Intellifex.

kkun a-t-il déjà testé et comparé les 2?

merki

Galows Pole
-=EWOP=-
2
Yep, j'ai testé l'Intelliflex, à l'arrache... gate efficace par rapport au G Major, mais pas d'accordeur intégré si je me souviens bien sur l'Intelliflex Online.

Rocktron ont la réputation justifiée de faire des supers multi, un peu froid (mais avec ton MP1 et ton Soldano, aucun souci :clin: ). Je crois bien que l'Intelliflex n'a pas de Flanger.

Le truc cool, c'est que l'intelliflex peut être piloté par le Midimate en MIDI 7 broches, donc alim' phantom, donc économie d'une ralonge, c'est toujours du câble en moins qui traîne par terre.

Sinon, pour les deux, c'est à mon avis dans un mouchoir de poche au niveau son. Le G Major est censé colorer un peu ton son, perso, j'ai pas bien remarqué...

Pour l'implémentation MIDI, chuis bien trop bête et feignant pour te dire les plus et les moins de chacun des 2.

Et les 2 font des effets utiles (chorus, etc.) et exploitables, c'est pas des trucs gadgets que tu pourras jamais replacer (genre eau qui coule des Roland, sample de bombe sur certains Zoom).
3
Intéressant, ça...
t'as pas l'air super convaincu par le G-Maj???
jme trompe?
4
B'en j'aurais aimé un mix des 2, la froideur chirurgicale, le Hush et les sons partagés online du Rocktron, mais avec un accordeur intégré, un flange.

Donc, j'ai pris le Gmajor, vu que je pouvais pas prendre les 2!
5
Et c'est koi cette histoire de broches MIDI, c'est pas tout pareil? ça change selon les fabricants?
6
Si t'es freiné par le budget, tu vas la

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2544094834&category=41419

tu ajoutes 80$ de port et 25% de douane soit 180 euros correct non ?
7
+ 20€ d'adaptateur secteur...

c intéressant, c kler, mais c'est le modèle LTD, plus vieux je crois...
j'étais plutôt parti vers ça :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C1%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C135%2Cpmpa%2C0%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C49195.html#49195

Rhône-Alpes, yeah !!! :D:
8
:aime: :aime: :aime:

Héhé, Chucky, t'es devenu un vrai fan d'Ebay toi aussi :clin:

Rowy, en plus, ça doit être un Lyonnais!! Go! go! go! :mdr:
9
Ey, c où Diémoz ? :mdr: :mdr: :mdr:
le mec a l'air cool...
10
C'est pas juste, je trouve pas de Gmajor en occas, même en allemagne c'est le prix du neuf à part un à 400 euros mais il en vend 3 d'un coup, c'est louche :oo:

Rower c'est vrai qu'à 300 euros, c'est un bon plan