Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spicetone 6APPEAL
Photos
1/5
Spicetone 6APPEAL

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Spicetone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 540 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 6APPEAL, une pédale pour micros hexaphoniques

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 768 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 6APPEAL, une pédale pour micros hexaphoniques
Spicetone est une jeune société estonienne qui propose une pédale de multi-effets et boîte de breakout pour guitares et basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Spawn-X :
Ah, au passage, mattez où est monté le capteur hexa...

Je viens de comprendre la raison de ce montage...
En fait, comme le bousin ne contient aucune modélisation de guitare façon VG-99 ou GR-55, un montage conventionnel se traduirait par un son plutôt ARRRRGH trop métallique et claquant.
Conclusion, leur truc n'est pas encore au point, parce qu'en ademttant que nous autres, les "pas-Estonniens", qui disposons déjà de guitares équipées de GK, nous arrivions à nous procurer l'engin ici vanté, et bien on se retrouverait plus que très probablement avec un résultat sonore plus ou moins inutilisable.
En fait, c'est le m^m défaut que toutes les solutions de Breakout Box que j'ai pu constater jusqu'à présent. A moins de disposer d'une machine offrant à la fois des modélisations de guitare ET une fonction Breakout, point de salut...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
C''est confirmé. C'est bien ce que je pensais.

Le montage sur les deux grattes de cette vidéo est du m^m genre que sur la strato.
Dommage, je me serais bien laissé tenté, mais là, pas possible pour moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Là, c'est TRÉÉÉÉÉÉS fort!!!
Il a un accordeur à pince clipsé sur la tête de la pelle, pourtant, il est complètement faux!!!


A moins que ce soit une illusion liée aux effets utilisés???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Franchement, désolé pour les Estoniens, mais le père Baxendale, il les enterre carrément rien qu'avec cette vidéo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Flag pour regarder ce soir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Ceci dit rappelez vous où était le capteur de la G303 et de la G808 ! Et ça marchait un peu nickel !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

17
je crois qu'il est plus intéressant pour ma vie future d'essayer de trouver un trèfle à quatre feuilles sur leur photo de présentation plutôt que d'écouter leurs démos :-D :8O:

Citation :
il les enterre carrément rien qu'avec cette vidéo:


ah, c'est sûr.

mais ça sonne quand même bizarre, une drôle d'attaque, puis des enchainements de notes bizarres, comme si on avait fait un montage aux ciseaux :???:


[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 12:08:26 ]

18
j'ai écouté pour te faire plaisir Spawn...bennn,c'est aussi ça la zic!Par contre la coupe non.

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 07:31:53 ]

19
Bonjour tout le monde! Désolé de vous avoir troublé avec les démos. Je sais que ce est un peu tard, mais voici une preuve qu'il n'y a pas de problème avec GK-3 dans le placement normal:





Et la fonction Breakout Box avec Godin xtSA (RMC hex micros comme standard).