Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Peut-on utiliser le g-major avec une basse active ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
1 Peut-on utiliser le g-major avec une basse active ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ???? si oui, ça donne quoi ??? :???:

Yannthekeys ------

2
Ben il me semble ke c un multi effet guitare et basse, de plus il se branche dans la boucle normalement donc active ou passive tu t'en tappe :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
J'ai toujours entendu parler de lui comme m-effets de guitare, maintenant, y a t-il des presets basse ????

Yannthekeys ------

4
J'avou ke j'en sais foutrement rien :cobra:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Oui il y a des presets basse. Et il y a mm une fonction range sur l'accordeur afin qu'il soit optimisé pour une basse.
Après, étant guitariste, je n'ai pas trop fais gaffe aux presets de basse (mais vu que c'est le top pour une guitare, ça devrait le faire pour une basse...).
6
Aux yeux de TC, la bass est ue guitare : tu a un mode accordeur Bass.
Pour ce qui est des effets, ca dépend de ce que tu recherches et apelles effets pour basse .. si c un chorus, delai, compresseur, pitch ou reverb c bon c dessus :)
Correction, ou i pour les effets, le mieux srait de tester nan ?
7
Nickel, merci les mecs !!!! :bravo:

Yannthekeys ------

8
J'en reviens tjs pas de l'attrait pour ce Me (par rapport aux lexicon MPX notamment) ... meme les bassistes ;)
9
Effectivement, lexicon c'est bien, mais c'est plus cher !
10
En fait, je bosse avec un guitarist ( qui habite loin hélas) qui utilise ce Me et je suis sur le cul pour les sons qu'il a. De toute façon, pour moi et à mon goût, j'insiste sur le fait que ce soit perso et non pas une vérité générale..., tc est une référence en ME.

Yannthekeys ------