Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Brit Fly Rig 5
Photos
1/3
Tech 21 Brit Fly Rig 5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Tech 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tech 21 dévoile deux nouveaux pédaliers Fly Rig 5

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 073 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tech 21 dévoile deux nouveaux pédaliers Fly Rig 5
Le Brit Fly Rig 5 et le Cali Fly Rig 5 reprennent les sections SansAmp et DLA du modèle original, mais les saturation sont différentes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je peux me tromper, mais une sortie symétrique servira plus pour un signal de basse que pour celui d’une guitare. À partir du moment où le circuit est bufferisé et la sortie est en basse impédance, une sortie XLR ne servira pas à grand-chose pour une guitare, surtout si la DI n’est pas active.
Si on bosse avec un ingénieur son, c’est qu’il y a une sono en amont et il y aura tout ce qu’il faut pour amplifier — une DI active donc — sinon, il faudra toujours un étage d’amplification et un HP et là, c’est au petit bonheur la chance — mais d’expérience le matériel avec lequel on se retrouve est souvent un combo guitare avec entrée jack (c’est du vécu).
Mais bon, une sortie XLR en plus, même passive, ça m’irait hein… c’est juste que le boîtier commencerait à être restreint avec boucle d’effet et sortie DI, même si on reprend le format du modèle Bass Fly Rig plus long de 2,50 cm…
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 21:27:51 ]

12
Tu n'a pas besoin de hp, il y as une simu dedans. Je vois pas trop pourquoi une xlr serait plus intéressant sur une basse que sur une gratte, cette pédale est conçu pour attaquer une table de mix directement donc si on peut se passer d'une DI extérieur, ça facilite la vie!
13
Oui je suis au courant, j'utilise des SansAmp quasiment depuis leur sorties ;) Je pense que tu as mal lu mon message.
M.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

14
salut à tous. On peut utiliser l'engin en direct sur une ampli en son clair ? Ou dans la boucle ?
Le boost de la partie brit va booster le gain ou le volume ? Ou les deux ?
A vous les studios !