Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet PB avec le DG stomp. Plus de son!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 PB avec le DG stomp. Plus de son!!
Salut, le dg stomp s'allume parfaitement avec l'alim mais aucun son ne sort, ni par les prises out, ni casque, rien.
J'ai essayé toutes les manips possibles mais le problème reste entier. Portant tout a l'air de fonctionner parfaitement quant aux indications lumineuses. Quelqu'un pourrait'il m'aider??
2
bonjour,
du yamaha en panne, c'est rare!
il te reste à ouvrir la "bête", tu ne risques rien ça ne doit plus être garantie...alors;)
un connecteur qui c'est déconnecté ? la pile doit être ancienne aussi pourquoi pas ?
peu de chance que ce soit le/les fusibles H.S vu que tout s'allume
(si tu n'as pas l’esprit "bricolage" ne touches à rien :non:)

cdlt
p.t
3
bonjour
j'ai achete un dg stomp d'occase et il m'arrive un truc bizarre
je branche tout comme il faut et la rien.... pas de son ...
pourtant les leds sont allumees et le changement de banques,reglages des effets ..etc tout fonctionnent

je l'ai donc connecte a mon ampli acoustique pour voir et la "mystere " j'ai le son et je retrouve toutes les qualites de mon multi effets yamaha!

si quelqu'un a compris et peut m'aider ..un grand merci

jo
4
ah oui je l'ai connecte a un fender hybride superchamp xd
5
bonjour,
à priori aucun rapport entre brancher entre tel ou tel ampli meme un Marshmal:lol: essayez aussi la sortie casque mais
comme tous produits yamaha => jamais de panne !:)
t.
6
merci pour le retour
en effet le brancher sur n'importe quel ampli il devrait fonctionner...cela je le savais !!!
mais je voulais savoir si le dgstomp fonctionnait ou pas
mon second ampli etant un schetler unico j'y ai branche mon dg stomp pour voir s'il sortait du son..
le resultat est concluant! ce qui comfirmes le bon fonctionnement du dgstomp !
le combo fender fonctionne aussi sans le dgstomp mais avec le branchement de celui ci plus de son
d'ou ma question ?
en tout cas encore merci d'avoir pris le temps de repondre
jo