Zoom 1010

Tous les avis sur Zoom 1010

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

4.3/5
Cible : Débutants
  • chaosbcchaosbc

Zoom 1010Publié le 04/04/08 à 13:55
    Déjà mentionné dans les avis précédents...
    Les effets de base sont tous là.
    Pas d'éditeur Mac/PC ni de midi (mais vu son age et la gamme de prix c'est normal)

Simplissime d'utilisation, particulièrement recommandé aux débutants

Ce pédalier permet de bien appréhender les effets de base lorsque l'on débute.
    La qualité est correcte mais bien inférieure aux entrée de gamme d'aujourd'hui.
    J'ai bien du mal a adhérer aux avis très positifs des autres avis !!

Déjà mentionné dans les avis précédents...
    Les effets de base sont tous là.

Simplissime d'utilisation, particulièrement recommandé aux débutants

Ce pédalier permet de bien appréhender les effets de base lorsque l'on débute.
    La qualité est correcte mais bien inférieure aux entrée de gamme d'aujourd'hui.
    J'ai bien du mal a adhérer aux avis très positifs des autres avis !!

- J'ai possédé ce pédalier il y a une dizaine d'année et l'ai utilisé jusqu'à ce que mort s'ensuive (celle du pédalier bien sûr, la mienne il faudra attendre encore un petit peu).

Ses atouts : le prix, idéal pour les débutants ou les (très) peu fortunés, la facilité d'utilisation, son poids léger se fera oublier durant les transport en répet.

Ses défauts : il est laid (mais c'est subjectif), en terme de qualité de construction : assez fragile (mais à ce prix...), il ne supportera pas d'être malmené très longemps. Enfin lorsque la pile de sauvegarde sera usée il faudra jouer du tournevis (pas de trappe d'accès)

Je n'avais à l'époque pas essayé d'autres modèle car je débutait mais si on revenait aux années 90, je referai surement ce choix mais aujourd'hui, avec les possibilités offertes par les modèles actuels telles que la modélisation d'ampli, la qualité sonore etc..(même en entrée de gamme), même si je débutait, ce n'est pas le choix que je ferai.
  • Couille de loupCouille de loup

Zoom 1010Publié le 15/09/06 à 13:15
    Voir ci-dessus
    Pédale complète avec un plus pour la pédale d'expression

Extremement facile à utiliser
    Le manuel (disponible sur) internet ICI ( https://www.samsontech.com/products/relatedDocs/1010.pdf/url )

est assez complet et comprehensible

Beaucoup d'effets splittables donc un plus.
    6 effets programmable simultanément.
    La wah est très appréciable surtout avec la pédale d'expression.
    Le pack est dispo ICI ( http://cgi.ebay.fr/zoom-1010-Pedale-multi-effet-pedale-expression-wah_W0QQitemZ170029437648QQihZ007QQcategoryZ104472QQrdZ1QQcmdZViewItem/url )

Multi-effet complet et pour pas cher, a recommander!!
    Voir ci-dessus
    Pédale complète avec un plus pour la pédale d'expression

Extremement facile à utiliser

est assez complet et comprehensible

Beaucoup d'effets splittables donc un plus.
    6 effets programmable simultanément.
    La wah est très appréciable surtout avec la pédale d'expression.

Multi-effet complet et pour pas cher, a recommander!!
  • ObjectObject

Zoom 1010Publié le 27/11/05 à 21:50
    Pedalier multi effets:
    Accordeur, Compresseur, Wah, Disto, Amp Sim, Eq, Chorus, Flanger, Reverb, Delay.

In, Out,
    Entrée pour pédale d'expression.

tres complet pour un multi de cette gamme.

Super simple d'emploi.

Bon, il faut pas comparer ca a du matos pro, c'est clair.
    Mais les effets sont corrects.

je met 7 parce que meme sans effet le pedalier denature un peu le son

Bon,... c'est bien clair qu'il faut voir ce multi dans sa catégorie...

C'est un multi effets d'entrée de gamme et pour ce prix il est vraiment bluffant.
    Pedalier multi effets:

In, Out,
    Entrée pour pédale d'expression.

tres complet pour un multi de cette gamme.

Super simple d'emploi.

Bon, il faut pas comparer ca a du matos pro, c'est clair.
    Mais les effets sont corrects.

je met 7 parce que meme sans effet le pedalier denature un peu le son

Bon,... c'est bien clair qu'il faut voir ce multi dans sa catégorie...

Il est super complet, il y a un accordeur intégré, une prise pour une pédale d'expression et un son tout a fait correct.

Il est résistant, je l'ai depuis je ne sais meme plus quand (et encore je l'ai acheté d'occasion), je l'ai trimbalé partout et jamais eu le moindre problème!

Pour les budgets (très) serrés, c'est le paradis.
  • cefloceflo

Zoom 1010Publié le 21/11/04 à 19:24
    C'est un petit pédalier mais bougrement efficace. Une belle panoplie de distorsions pour un poid plume.
    simulateur d'ampli, delay, chorus, égaliseur, compression, wah wah, flanger, reverb.
    Le tout programmable.

Grande simplicité d'utilisation, facilité de programmation font de ce zoom un excellent compromis qualité/prix.

Les distorsions sont de très bonnes facture et rivalisent avec des pédaliers beaucoups plus cher.

Pour le prix vous avez un pédalier programmable qui vous permet de régler des sons efficaces qui rivalisent avec les plus grands.
    Le tout programmable.