Zoom 505II Guitar

Tous les avis sur Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

3.5/5
  • dc[ask]dc[ask]

Zoom 505II GuitarPublié le 08/12/04 à 20:18
    Pedale d'effet numérique
    pas mal de banque de sons

Utilisation trés simple et trés bien expliqué dans le manuel fourni avec.

Il ya moyen de trouver de bonnes choses en trafiquant les divers réglages, pour moi une disto trés appreciable et un son clair apres je ne me sers que de trés rarement des autres

J'utilise cette pédale depuis plus d'un an, ca suffit pour débuter vu son prix
    je n'avais pas essayer beaucoup d'autres modèles, j'avais des amis qui jouaient avec, qui m'en on parlé...
    Pedale d'effet numérique
    pas mal de banque de sons

Utilisation trés simple et trés bien expliqué dans le manuel fourni avec.

J'utilise cette pédale depuis plus d'un an, ca suffit pour débuter vu son prix
    je pense que si je recommencerais le guitare au tou début je referais le choix mais pas maintenant, elle m'a aidé a trouver le son que je cherché.
  • _couty_couty

Zoom 505II GuitarPublié le 24/01/04 à 18:05
    Multi effet analogique , 33 effets : comp,limit,wah,12 distos,EQ,phase,noise sup,chorus,flanger,dubling,trem,step,cry,pitch,ring,slow attack,delay,echo,hall,room,ampsim.
    36 patchs utilisateur programables (6 banques de 6 patches), 9 effets simultanés , accordeur auto-chromatique , alim piles ou secteur , connexions jack , sortie stereo (casque), entrée footswitch 01 ou pédale d'expression .
    boitier en plastique , j'ai peur de le casser quand je m'en sert .

Utilisation très très simple , on se positionne sur un patch , on met tout les effets dedans et on valide .
    le volume de chaques patches et indépandant , pratique .
    Tout les réglages se font avec 2 boutons + et - pas…
    boitier en plastique , j'ai peur de le casser quand je m'en sert .

le volume de chaques patches et indépandant , pratique .
    Tout les réglages se font avec 2 boutons + et - pas précis du tout , ca manque de potar .
    Le manuel est très clair , rien à dire de ce coté là .

Franchement pas terrible...
    Je n'aime aucune disto , déja c'est réglé. le compresseur a du souffle et la wahwah est étagée .
    Le pitch n'a pas de tierce et le tremolo manque de ... tremolo .
    Du coup je me sert du flanger,chorus et des delay/reverb qui sont pas mals .
    Pour l'accordeur , je préfère carrément débrancher ma guitare pour mon bon vieil accordeur à aiguille.
    Mais le pire , c'est le changement de patch et le bypass : à chaques manipultions , le son est coupé pendant une demie seconde ! Un blanc quoi .

Je l'ai depuis six mois , et je pense que ca fait trop longtemps . c'est le premier multi effet que j'achète , j'avoue il n'est pas cher , mais apres avoir essayé des pédales et des racks , je vais plutot le changer contre un chorus et delay , qui feront bien leur boulot . Il faut dire que le ZOOM coute moins cher qu'une pédale correcte .
    La meilleure chose de l'appareil c'est la prise casque stéréo . Tu peux toujours claquer de la corde pendant que ta femme regarde star academy ... Le ZOOM 505 II peut sauver ton couple !

I