< Tous les avis Zoom 505II Guitar
Zoom 505II Guitar
Zoom 505II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

GrasLeLapin GrasLeLapin
Publié le 13/05/05 à 09:32
Caractéristiques :

Voir les posts + haut.

A noter cependant, le boitier est vraiment tout petit, ce qui le rend super transportable

La configuration est simple, et l'édition des sons ausi. Cependant, prenez vraiment le temps de lire le manuel, qui est clair et complet juste comme il faut. Pour l'édition des sons, avoir le manuel décrivant chaque effet a coté semble pratiquement indispensable pour un débutant comme moi.

Bon...alors la ....Pour moi qui n'ai jamais eu d'autre pédale ou multi-effet, effectivement, la qualité sonore est largement suffisante. y'a de quoi se poiler avec les presets usine, bien que pour mon oreille peu éduquée aux subtilités overdrive /distorsion / amplis, quelques sons se ressemblent quand meme pas mal.
Par contre, en choppant des configurations de presets sur le net, y'a franchement moyen de s'amuser comme un fou. Les puristes diront qu'il vaut surement mieux avoir une bonne pédale spéciale pour chaque effet, et ils auront raison.. Mais bon, j'ai acheté mon zoom il y a 4 jours chez THOMANN à 49€, soit meme pasle prix d'une pédale simple...On en a pour son argent quand meme.

Je l'utilise donc depuis seulement 4 jours, et je pense que c'est le produit idéal puor un guitariste débutant qui veut étoffer un peu ses possibilités de jeux sans se fâcher avec son banquier..Je recommande donc le zoom 505II pour une utilisation perso dans sa chambre, et peut etre pour jouer avec un groupe pas trop exigeant..

Pour faire Bercy.....ca fait un peu cheap.