Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AVP Synth Cosmwave FX
Photos
1/5
AVP Synth Cosmwave FX

Processeur multi-effets de la marque AVP Synth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 469 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un triple effet au format desktop chez AVP Synth

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 938 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un triple effet au format desktop chez AVP Synth
AVP Synth Cosmwave FX
AVP Synth a ajouté à son catalogue un module de trois effets au format desktop baptisé Cosmwave FX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que des entrées mono pour des sorties stéréo possible....
Ya que moi que ça choque ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

3
C'est chiant les entrée mono, mais la plupart des effets analogiques sont ainsi.
4
Ce type d'effet est privilégié pour des synthés analo je dirais, donc à priori avec une sortie mono. En outre les effets sont analogiques il me semble donc logiquement monophoniques (la sortie pseudo stéréo doit être obtenue avec un léger delay). Pour ma part ça ne me gênerait pas. Par-contre j'aurais aimé avoir ce merveilleux phaser à l'unité, il sonne vraiment divinement bien :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
C'est normal le Delay totalement hors-phase qui disparait en mono ? :???:
6
Je trouve que ça sonne vraiment bien. C'est fait pour moi :aime:
7
Préfère les modules de chez Oto:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 09:06:50 ]

8
Je trouve le flanger et le phaser très bons, par contre le delay est bien naze dommage ! On rate le combo parfait. Quelqu’un pourrait il me conseiller une bonne pedale analo de flanger comme dans la demo ?
9
Citation de boing_poum_tchak :
Je trouve le flanger et le phaser très bons, par contre le delay est bien naze dommage !


Je pense que la démo du delay est ratée car le mec s'obstine à vouloir le faire sonner synchro.. du coup on l'entend mal mais il y a une seconde sur la vidéo ou il se décale accidentellement ( à 0.52 ) et ça rend pas trop mal ?
Et puis le feedback à fond franchement..:??:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 11:39:29 ]

10
sympathique et attrayant , si ils voulaient descendre un peu le prix ce serai cool