Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 330 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Le midi c'est aussi pour comparer avec l'AH. Krapod doit aussi lui trouver un look vintage, donc pas de midi. Boule à facette tolérée.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

362

Oh je trouve que c'est loin d'être une hérésie le midi. Puis même si on veut être un puriste, faut se rappeler que c'est un truc vintage aussi maintenant.

 

Rah j'avais pas capté dans la phrase que le germanium était post aussi, dsl.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 02:13:50 ]

363
Pas de p. Oui je suis d'accord le midi a plus de 30 ans, donc vintage. Ça a été une révélation musicale pour moi ya 25 ans. Un orchestre pour moi tout seul ! Le midi a permis l'essort de la musique électronique.

C'est toujours d'actualité, malgré ses limites de débit (on sature vite avec les control change en continu). En Usb ça passe mieux je croix.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

364
Pas de midi, pas de carte son, pas de transfo...
Puis pas de TVA, ni de frais de douane, deja je pense que les 500 balles sont explosés...
apres un truc au look vintage et au germanium, pas vraiment la même categorie mais tres bel objet qui fait envie:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

365
On les vend en europe ici:
https://www.mercatinomusicale.com/negozi/search.asp?ns=1&vt=319&ob=&kw=retro

au même prix que le dollar sur le site, ce qui voudrait dire 480€ + FDP pour le Jekyll&Hyde

En attendant, à cause de vous j'ai flashé sur la petite soeur , l'Electron Fuzz :furieux:
366
Pareil : à cause de vous j'ai flashé sur le sub oscilator de dreadbox:oops2: (omikron)

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 12:49:04 ]

367
Thom'
368
Un peu le bordel cette vidéo ...
369
je suis fan de cette vidéo, comment dire...bordélik :bave:

Beat Thang 4 Life

370
C'est quoi ce bordel :8O: ? J'arrive pas à lire la vidéo. "Cette vidéo est privée". On veut m'exclure. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron