Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/258
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 263 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin nous savons!! :bravo:
3

au moins eux innovent...pas comme Roland! icon_mdr.gif

***Words are vey unecessary***

4

Citation de : Sirius

au moins eux innovent...pas comme Roland! icon_mdr.gif

 Oui elektron innove, faciliter l'utilisation de processeurs analogiques dans son DAW grace à l'overbridge c'est juste génial.

Par contre pour ce qui est Roland je te trouve dur, le public ne leur demande pas d'innover, il lui demande des réédition de machine vintage jusqu'à en vomir. Pourtant ils innovent avec les plugout (équivalent de l'overbridge), la table MX-1 ou leur controleur Serato avec TR intégré...et une couleur jamais vu ailleurs : le vert! icon_bravo.gif

5
6
Je vois pas ou est l'innovation un multi midi c'est pàs une révolution les Roland demora et compagnie qu'on peut repatcher son plus créatif bref LES FANBOY d.elektron doive être comptant ....un octa2 plus digeste aurais été préférable.

https://soundcloud.com/nicosplash

7
Belle bête ça donne envie mais dommage qu'ils n'aient pas inclus la magnifique reverb de l'A4 et un delai.. surtout que c'est un peu la base pour un multi-effets.
8
c'est un hybride sympa pour certain, je pense que ça aurai été plus vendeur avec une reverbe en plus et mettons un délai, la c'est très axé distorsion
9
hâte de voir le test :)
Pour chipoter, un peu dommage qu'ils n'ont pas mis un chorus/delay/phaser analo et stereo.
Du coup à qui s'adresse le produit principalement ? BAR ?
10
Je suis déçu , je m'attendais à ce qu'ils sortent un séquenceur ou un table de mixage de type Roland MX1 pour orchestrer toutes leurs machines et autres.
Comme quoi.. Roland a une longueur d'avance dans ce domaine.