Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Probleme Analog Heat et Overbridge

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
1 Probleme Analog Heat et Overbridge
Bonjour à tous.

Heureux acquéreur d'une analog heat, j'ai tenté d'installer overbridge 1.15 sur mon mac (en updatant l'os de la bécane - 1.02 -) et en sélectionnant le mode OVERBRIDGE ONLY dans le system.

Malheureusement, Overbridge n'est pas reconu sur ableton live.. Lorsque je le load sur une piste.. Rien ne se passe :(((

Help please. Vos retours me seraient d'une grande utilité.

Merci :)
2
Cross-post avec l'autre topic, mais tant pis :

J'ai acheté le mien hier, et ça marche. J'avoue qu'il ne faut pas louper l'info, c'est pas hyper trivial, mais pas super compliqué non plus.

1. MAJ de l'OS de l'Analog Heat (en téléchargeant le firmware et l'outil de MAJ sur le site d'Elektron)
2. Téléchargement d'Overbridge (pareil)

Et voilà ! Je suis sous MacOSX Sierra.
3
les grosses boules ,
toujours pas d'overbridge pour MAC OSX 10.9 :nawak:

je suis patient mais quand meme ....
4
je deterre ce sujet ,
car a mon grand etonnement ,
mon AH est maintenant reconnue dans Ableton live via l'overbridge :8O:
Lorsque je manipule sur l'inteface overbridge , l'AH ( physique ) repond bien aux commandes .
Simplement ,
toujours un probleme quand meme , et de tazille , j'ai pas de son :facepalm:
Er il suffit que joue sur le bouton ON / OFF du plug in pour que le son reapparaisse ( ON pas de son et OFF son )
Ya rien a changer au niveau des reglages audio dans ableton ?
Si j'ai bien compris , en mettant le plug in "analog heat " sur une piste , l'audio doit revenir sur cette meme piste par le cable USB reliant l'analog heat hardware à l ordinateur , c'est bien ca ?
Satanné Overbridge:surpris:

Si tjs pas de solution , je vais continuer a sampler / rec l'audio avec l'AH / re injecter l'audio dans ableton ( methode à l'ancienne quoi ) , mais l'OB serait tellement plus simple ....

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 11:20:26 ]

5
J'ai le même problème avec l'AH et l'AR. J'ai envoyé un ticket mais c'est chiant quand même