Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/489
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Divers Win 7 64 bits

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 616 vues
  • 6 followers
1 Divers Win 7 64 bits

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer le driver sous un win 7 64 bits. La version MX edit  2.3.1 n'est pas faite pour du 64 bits.

LEXICON propose dernièrement de télécharger MX-NetUpdater, un updater de driver vià Internet, mais comme je n'ai pas de connexion Internet sur le PC-Daw, je n'ai pas pu tester la M.A.J.

 

Quelqu'un arrive-t-il à exploiter la MX 200 en 64 bits ?

 

2
J'essaye d'utiliser la MX-300 avec les plug-in fournis et Logic Express sur Mac OS, et je constate que ces plugs-in ne SONT TOUJOURS PAS COMPATIBLES EN 64 BITS !
Toute installation sérieuse fonctionne en 64 bits, je trouve cela scandaleux de la part de Lexicon. Ce MX-300 est donc inutilisable en MAO.
Qui a des infos sur une future sortie de la version 64 bits ?
Merci pour cette info qui me permettra de savoir si je le garde ou si je revend ce MX-300.
3
Qui a des infos sur une future sortie de la version 64 bits de la Lexicon MX 300 ?
4
Bonjour à tous, est-ce qur quelqu'un a trouvé la sortie du version 64bits du la Lexicon MX300?
Merci!
5
Salut,chez moi ya bug sur mon win7 en 6bits,la seule solution c'est une utilisation avec jbridge
6
Toujours pas de VST 64bits ?.....
Si non, savez-vous s'il existe un multi-effets ou reverb équivalent avec VST 64bits et spdif ??
Merci !
7

Bonjour,

 

J'ai essayé d'utiliser la version 64bit transformée par jBridge mais le plugin n'arrive plus à se connecter à la Lexicon.

 

Avez-vous eu le même problème?