Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony DPS V77
Photos
1/127
Sony DPS V77

Sujet Sony DPS V77 - Recherche la "Parameter guide"

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 866 vues
  • 7 followers
1 Sony DPS V77 - Recherche la "Parameter guide"
Bonjour tous!

Bon bref apres des heures et des heures sur la net. J'arrive pas a trouve la manual de 120+ pages aussi nomme "Parameter guide" de la Sony DPS V77.
Il ya quelqu'un qui a une en PDF ou en vrai? J'ai perdu la mien et je revien installe la bete pour des performences live...

Merci!!!

PS: DSL pour ma grammaire... Je suis Hollandais d'orgine installe a Paris. J'aime bien la scene live ici!
2
Quelqu'un sur AF me l'avait gentiment envoyé, il est au format word, si ça t'intéresse, je peux
te l'envoyer (71MO) dans ce cas communique moi ton email en message privé, je te le ferai parvenir par wetransfer.
3
Est-ce que je pourrais abuser de ta bonté également, car je n'ai pas de manuel et le PDF qui traîne sur le net est très incomplet...
Est-ce que je peux aussi t'envoyer mon email par mp ?
Merci d'avance...
4
Citation :
Posté le 30/11/2011 à 15:00:14

Est-ce que je pourrais abuser de ta bonté également, car je n'ai pas de manuel et le PDF qui traîne sur le net est très incomplet...
Est-ce que je peux aussi t'envoyer mon email par mp ?
Merci d'avance...


Oui, sans problème, mais Mauzer ne m'a toujours pas envoyé son mail, j'aimerais plutôt avoir les deux pour ne faire qu'un seul upload. Donc tu peux m'envoyer ton mail en message privé.
5
Ostrovitch... J t envoye une message avec mes emails! MILLE merci!
6
de rien, tu devrais le recevoir sous peu
7
Ah! vraiement merci! A bref, j malle regarde :oo: J ue ton email!

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:48:22 ]

8

Salut tout le monde, eh bien je le recherche aussi. Quelqu'un l'a-t-il encore, ce parameter guide? Merci! icon_wink.gif

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
Citation de coyote14 :
Salut tout le monde, eh bien je le recherche aussi. Quelqu'un l'a-t-il encore, ce parameter guide? Merci!

Ben oui...Moi.:-D
10

ok MP. mrgreen

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024