Millenium MD70

Tous les avis sur Millenium MD70

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • WinnerjoeWinnerjoe

Millenium MD70Publié le 10/02/10 à 09:39
    Je l'ai acheté chez thomann et il est reparti aussitot. Je cherchais un déclencheur midi pour jouer mes batteries, mais il n'a aucune réponse correcte au niveau des déclenchements, il faut taper fort pour avoir un son.
    Son naze, toucher naze, inutilisable.
  • Mr HadrienMr Hadrien

Millenium MD70Publié le 16/10/07 à 15:22
    Je l'utilise depuis environ deux mois. Je m'en sers comme controleur midi pour des plugs pour aller vite. Je précise que je suis batteur.
    Les sons d'usine sont absolument infects et dotés d'une reverb que l'on peut règler mais pas enlever. C'est dommage. Les switchs de kick et HH sont également à changer pour d'autres plus souples et moins sensibles, j'ai rarement joué autant de triples croches qu'avec ces switchs là.
    Mais bon, pour écrire de petites parties midi sur pro tools il ne pose absolument aucun problême, bien au contraire ! ça marche plutot pas mal. Donc pour le prix et pour cet emploi uniquement, ouais ça le fait. Sinon, passez votre chemin.
  • mominette69mominette69

Millenium MD70Publié le 23/03/06 à 13:40
    Cela fait 4 mois que je le possède et c'est vraiment sympa. Je ne suis pas batteur mais j'adore la batterie et c'est vraiment excélent pour ceux qui veulent faire de la batterie mais qui n'ont pas la place chez eux !!!!! Pour le prix c'est excélent. Il y a une palette de sons différents et on obtient très rapidement le son batterie que l'on désire!!! Le seul point négatif c'est les baguettes en bois livraient avec qui font du buit lorsque l'on tape sur les coupelles.
    Ce choix je le referais sans hésiter une seconde mais c'est avant tout un joujou !!!!