Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Super noob à besoin de toi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
1 Super noob à besoin de toi

hello !

voila je suis un noob, batteur accoustique  de formation je viens d'acheter un spds d'occasion.
je souhaite le brancher sur une td 4k roland. j'ai un cable midi je le branche et il ne se passe rien. je ne comprends pas ce que je dois faire. dois je branche des jacks?
je dois utiliser le midi in ou out sur le spds

je joue o casque dois je le brancher sur le spds ou sur le module td4?

De plus la molette de volume de semble pas marché. de quelle facon doit on regler le volume general de l'appareil?lorsque que je lance un son, un sample la molette volume ne réagi pas le volume est bloqué au maximum

merci d'avance pour vos réponses car làje suis largué total  
2
T'es un noob au point de créer 2 fois le même sujet ?


Sinon, désolé, je n'ai pas de SPD-S !

2Box DrumIt 5

3
up

bon tout d'abord merci pour cet engouement a me repondre les cocotes...

alors sa yé g trouvé le volume du son la grosse touche volume  a gauche en bas n'est pas celle que je croyé. donc pour info le bouton de volume est derriere la machine youhou probleme resolu

enfin c'est pas fini, pour le midi je vais perseverer mais un peu d'aide m'aiderai...

par contre niou probleme j'ai voulu changer l'effet du pad 9 sur un des patch sa a marché( enfin je crois) et vla ti pas le pad 9 deconne a plein tube. lorsque je tape dessus il n'i a plus de son et il agit comme la touche "plus", il avance de patch en patch... est ce un bugg j'ai fait une mauvaise manip ou cette roland spd s d'occasion est niké?

merki merki
4
alors voila le midi se n est pas du son. se sont des echanges d information. pour que le son sorte de ton spds il faut soit brancher a td4 un cable mini jack et gros jack a ta prise casque de ton spds ou soit brancher ton spds directement a un ampli. j ai appler roland j ai fais la manip avec eux. je te laisse leur numero.
s est le +32 14 57 58 11.
comme ca tu pourras poser toutes tes questions concernant le materiel roland.
5
On peut effectivement paramétrer un pad pour qu'il fasse passer au patch suivant ou précédent. Rien ne déconne sur ta machine, c'est juste qu'il faut que tu avales le manuel ! ;)

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 17:50:10 ]