Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/717
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Notice français SPD-S

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 12 737 vues
  • 21 followers
1 Notice français SPD-S
Je vais acquérir un SPD-S à l'étranger, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment se procurer la notice en Français (format papier ou PDF)
Je rachète éventuellement l'original ou une copie.

Merci d'avance...
2
Tout pareil : je cherche la notice du spd-s en français, sans succès jusque là
échange possible contre celle en anglais ou allemand que j'ai !
3
Salut,

Est ce que tu as obtenu une notice en français suite à ta demande? Si oui est ce que tu pourrai me dire comment tu as fait ou au mieux me l'envoyer par mail à soulstorm@caramail.com.

Merci beaucoup, ça fait 3 mois que je me galère à l'obtenir.

A+

Paulo.
4
Salut tous les trois, je dois l'avoir dans un coin, je cherche ce soir (chui au boulot :bave: ) et je vous tiens au courant. Ce sera une version papier photocopiée si je peux la faire...
On verra pour les frais de port et de photocopies... :bise:
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Bonjour !
Mon frère a le même souci que les autres ayant acheté son SPD-S en Allemagne...
Ta proposition pour les photocopies tient toujours ?
Merci à l'avance pour la réponse :-)) Je laisse mon e-mail au cas ou:
delvin02@hotmail.com
6
Ah oui, moi aussi ça m'intéresse ! :mdr:
7
M****, j'ai oublié de regarder... :zzz:
je regarde çà ce soir promis, juré, :beurk:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
C'est bon, je l'ai... je vous le propose pour 10€ en chèque (photocopies 141 pages, reliure et frais de port).

A vous de me dire si cela vous convient... :coucou:

si celà vous convient, je vous passe un mail en direct avec mon adresse et mon nom pour le chèque et je vous l'adresse par retour... Pour le prix, je ne fais pas de bénef, c'est le prix que celà me coute...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
Si tu n'as pas eu mon mail, 'suis ok pour la notice, tu peux me faire passer un mail avec tes coordonnées...
salut!
10
Salut, je suis en train de faire les manuels français du SPD-S pour déjà quelques forumeurs, vu le tas de photocopies que çà représente, en fait çà fait 8€ l'exemplaire...
@+

PS: donc çà fait 3... Delvin, DHVTT, et motanile...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

11
Ouf ! merci moinosuj !!!
déménagement = impossible de retrouver le manuel !

et c'est le seul lien qui fonctionne , tout les autres sont obsolètes

:???:


merci :mdr:
El songito