Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phrase maker ou non sur le spd sx?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 863 vues
  • 2 followers
1 Phrase maker ou non sur le spd sx?
Il y avait sur le SPDS une option "phrase maker" qui permettait d'enregistrer le rythme de le jouer et de le faire tourner en boucle dans la foulée...pour cela il fallait programmer un tempo, une longueur,etc....Je ne trouve malheureusement plus cette option dans le manuel du SPD SX... Impossible qu'ils aient enlevé cette option. Est-ce que cette ancienne option correspond réellement aà celle "perform and record" que l'on trouve à présent sur le spd sx ? (comme j'ai pu le lire sur un forum US)... MERCI
2
Salut. Pareil, grosse déception. As tu des nouvelles ? Je viens d'acquérir également le SPDSX et effectivement je suis hyper déçu de ne pas trouver cette fonction ou même une équivalence qui permette d'enregistrer ses boucles quantifiées etc.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 00:31:32 ]

3
Bon cela se confirme effectivement.. plus de phrase-maker sur le spd-sx d'après mes modestes recherches...alors que cela marchait pas mal:

Du coup je me suis dit qu'il était possible de bosser avec un looper au pied? par exemple:
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/RC-20XL-Loop-Station/avis/r.102993.html
Mais franchement c'est bizarre d'enlever cette option qui ne devait pas bien coûter très cher ni prendre trop de place? Quant à l'octopad il fait bien des loops mais je crois qu'on ne peut pas rentrer ses propres sons!!!
De plus je ne trouve plus de SPD S neufs, que des occases loin de chez moi!!! A part un déstockage dans un magasin en suisse, entrer Bâle et Zürich...