Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acquéreur roland spd sx d'occasion, cherche aide pour test état de fonctionnement

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 acquéreur roland spd sx d'occasion, cherche aide pour test état de fonctionnement
salut,je viens de rapporter chez moi un spd sx que je viens d'acheter d'occaz mais je n'arrive à rien ressortir comme son à part des sons créés par l'ancien propriétaire qu'il avait mis juste sur les 2 memes pads à chaque fois(le 7 et le 8),et sur différents kit créés.à part ça aucun son ne sort de la bete sur les autres pad;je me souviens avoir essayer cet appareil en magasin et des réglages d'usines permettaient de sortir des sons un peu partout en changeant de kit il me semble ,mais là rien;est ce que tout a pu etre effacé par l'ancien proprio?si oui dans ce cas,est ce possible de récupérer ses sons d'origine quelquepart et comment,ou tout simplement y a t il un myen rapide de m'assurer que mon appareil fonctionne bien.je précise que quand je tape sur chaque pad,on voit bien la lumière s'allumer,mais zéro son;j'ai beau fouiller dans la notice et bricoler dans les menus mais....rien???
sinon y a til aussi un site sur lequel on peut choper des sons de batterie roland par exemple ou sons du spd sx d'origine? merci d'avance
2
problème résolu;j'ai trouvé ma réponse ailleurs.
3
Hello, j'ai un peu les même souci que tu as eu !
Comment t'en est tu sortie?
De mon côté j'ai zéro volume quand je rentre un fichier audio dans un pad…
Merci de vos réponses
Stef