Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet spd-sx qui bugg complètement sur scène

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 2 followers
1 spd-sx qui bugg complètement sur scène
Salut à tous,

Voilà, mon spd-sx me fait des sales blagues uniquement sur "grosses scènes", du style sample attribué au footswitch qui part tous seul - un pad déclenche en même temps le sample "footswitch" - loop complètement débile décalé - bref des bugs de tout genre. Après que je ne puisse plus l'allumer suite à un import/export usb à mon ordi, je l'ai renvoyé. Après réparation il déconnait toujours en usb, je l'ai renvoyé à nouveau (chez Roland via Thomann). Ils ont changé la carte mère m'ont-ils dit. Là il remarchait impec, et plus de bugs, jusqu'à la semaine dernière où il a complètement buggé à nouveau comme les autres fois, et ce, sur une grosse scène...
Je tiens à préciser qu'il n'a jamais fait ce genre de bug en repet ou dans un bar...
On m'a expliqué que l'alim originale (que le constructeur précise d'utiliser exclusivement) n'était pas franchement de bonne qualité, et que cela pouvait occasionner ce genre de bugs, à cause des radiations électromagnétiques auxquelles ces alims seraient sensibles...
Est-ce que quelqu'un aurait un élément à m'apporter ? A la prochaine blague qu'il me fait je le renvois à thomann définitivement en étant franchement bien dégouté de ce que tous ça m'a couté en tunes et en prises de têtes...:x:
Merci d'avance
2
peut etre simplement diminuer la sensibilitée de tes declencheurs ?

sur un scene de festival avec un sol qui tremble de partout, ca peut declencher tes pads TRES facilement...
ce que tu n'aura pas dans un bar...

bref, diminue ta sensibilitée sur tes Pads.