Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Output Click

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 3 followers
1 Problème Output Click
Salut à tous !
j'ai besoin d'aide, sur mon SPD SX j'ai programmer mon click de façon à ce qu'il ne sorte que dans mon casque.
J'ai deux triggers, un qui utilise la sortie Master en mono et l'autre dans la sortie SUB en mono également.
Ils vont directement dans dans la table de mixage.

Malheureusement, le click sort également à très faible volume sur les enceintes de ma sono ...
J'ai bien vérifier les sorties, il ne sort ni dans le master ni dans le sub ...

Si quelqu'un a une solution, ça ferait plaisir !

Thomas




2
Diaphonie... malheureusement les connectiques sur le spd n'est pas son fort, j'ai pu le vérifier sur les trois que j'ai eu.
3
Salut Tom_mss

j'ai exactement le même problème que toi, il est arrivé lors des balances du dernier concert, avant il ne l'avait jamais fait. Je n'ai pas encore trouver de solution, j'ai appeler le support technique Roland a strasbourg, ils savent pas trop, en gros faudrait que je me déplace (6h de route). La seule alternative que j'ai pour limiter les dégats:

Règle tes potards click et phones à un niveau suffisant pour ton caque et le plus faible possible pour la façade, ensuite monte le master le plus possible et le volume de a tranche du sampleur sur ta table de mixage le moins possible. En montant le master du sampleur tu ne monte pas le click, tandis que la sono si.

Ce problème est arriver peu après avoir branche mon roland sur le pc pour essayer le logiciel, mais ça ne marchait pas très bien, et il y a eu un bug. j'ai tout arrêter pour repasser à la bonne vieille importation par usb qui met du temps mais qui déconne pas! j'espère que c'est pas leur logiciel de merde qui a détériorer le spd-sx.

Si tu trouve une solution, n'oublie pas de la partager ;)