Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activer/Désactiver un trigger.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 315 vues
  • 5 followers
1 Activer/Désactiver un trigger.
Bonjour,

Cela fait quelques temps que bute sur ce problème.
J'utilise un trigger pour ajouter par exemple des claps a mon son de caisse claire, le problème est que je ne désire avoir ces claps que sur les refrains! J'ai donc besoin de l'activer/désactiver en entrée/sortie de partie. J'ai essayé avec les Mute Groups mais comme le son est très court cela ne marche pas.
Une idée pour régler mon problème?
Afficher le premier post
11
Citation de Samidrums :
Malheureusement j'ai peur que le chargement du kit ne soit problématique car j'ai toujours besoin des autres pad/trigger a ce moment


Pourquoi avoir décroché à ce stade ? Tu crées 2 kits identiques à la suite dont 1 sans wave pour le trig, ou c'est moi qui zappe un truc.. ?

12
Bonjour,
Je viens également de recevoir mon spd sx depuis 2 heures pour le remplacement de mon vieux spd s, mais je me rend compte que certaines fonctions géniales du spd s ont disparus!!
Pour le problème cité ci dessus, avec le spd s, il suffisait d'assigner une wave B (contrôlable par foot switch par exemple ou selon la dynamique).
Là, avec le spd sx, c'est une bidouille pas possible: si tu assignes un change de programme sur ta foot swich, il sera valable pour tous les autres programmes qui suivrons... pas cool!!
Je ne sais pas ce qui se passe dans la têtes des ingés Roland :???:
Du coup, moi qui me sert énormément de cette fonction, je ne suis pas sûr de garder ce nouveau joujou