Teac 80-8

5.0/5
  • cialmar1969cialmar1969

chaleureux

Teac 80-8Publié le 06/01/11 à 07:52
    Apres avoir travaille plusieurs annees avec une station numerique,je me suis laisser seduire par une annonce 300e avec tous les accessoires,dbx,varispeed,une petite revision 150e chez un specialiste,et la j ai redecouvert ce que veut dire
    gros son,avec un bon preamp,je possede un trident b-range,c est absolument dement
    surtout le bas du spectre,les guitares basses,les kicks,les points negatifs,sont l encombrement,le prix des bandes et des pieces detachees,sinon pour enregister une formation rock type guitares ,basse,batterie,chants,8 pistes sont largement suffisantes et la coloration analogique vraiment magique,avec le boitier dbx,le bruit de fond et quasiment inaudible,