Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Speed Dating jeudi soir ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 445 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Speed Dating jeudi soir ?
Notre confrère Mupiz, réseau social 100% musiciens, organise son quatrième speed dating pour musiciens jeudi soir à Paris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
@Archion, tu as mal lu, il y a aussi de la bière !
A quand une date sur Lille ?
12
Citation :
A quand une date sur Lille ?


Ben, venez déjà nombreux aux événements parisiens, et je viendrai vous voir un peu partout en France :aime:
13
Chiche ?
14
Chiche.
15
Question avec un peu de retard : c'était bien cette soirée ?
16
Kes't'en dit L'Teignos ?
17
Ben, c'était très sympa comme la précédente où j'étais allé : simplicité, contact facile, des numéros et des e-mails qui circulent et surtout des gens très sympathiques et intéressants.

Bref, venez.

(Bon et accessoirement, à cause de trop de bière et du Shawarma du resto d'en face à 8 €, j'ai passé une partie de la nuit à...)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
Voilà. Merci.

:bravo: