Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Katmandou (Version complète)

Compo de housetraxx dans le style Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Compo nouvelle!

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
1 Compo nouvelle!
Votre avis please....!?
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! :clin: )
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le premier post
41
42
:bise:



Parce que j'aime bien faire des :up: qui déguisés !
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
43

Citation : J'aime beaucoup les sons d'eau et d'oiseaux de mer aussi!
la délicatesse de la mélodie...
ça m'inspire!!!
et je connais quelqu'un d'autre que ça inspire beaucoup.....
il faut la lui faire jouer!!!


Je devine de quel drôle d'oiseau de mer tu parles.... ;)
chut.... si tu sais garder un secret : je prépare un coup terrible, genre kidnapping, ligotage à son clavier, torture mentale un casque vissé sur les oreilles et le dernier Lorie à fond tant qu'il n'a pas achevé le travail. Tu marches? J'ai besoin d'un complice, parce que je sens que seul, ça sera trop difficile pour ma conscience: acheter le dernier Lorie, j'y arrive pas.
:ptdr:

Citation : je mettrais 10 quand elle sera jouée en live!!! mais sinon ça les vaut!
j'aime!
Ferait une tres belle musique de film!!!
j'attends le produit fini!!!!


:8O: :boire:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
44
Et puis dis donc.... je connais quelqu'un d'autre qui n'a pas fini "letting you go"....
;)
45
Let me go.......Let me go.....

....far away...far away
:oops:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
46