Sujet Avis compos musique

1 Avis compos musique
Bonjour,

Je serai ravis d'avoir votre retour sur quelques de mes compos:
- Sweet curse
- Stained Glass

Merci de votre écoute et votre retour.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

Afficher le premier post
Salut !! je trouve ça vraiment bien :D: y a de bonnes idées ta musique est déscriptive et conviendrai tout a fait dans un film !!! tu arrive a faire passer une émotion et c'est deja très bien c'est pas de remplissage sonore comme certains le font ^^

Le seul bémol pour c'est la réalisation il manque de nuances et d'une qualitée sonore certes difficile a avoir il faut bien maitriser son logiciel et en avoir un bon c'est dure d'etre bon musicien et bon technicien enfin voila pas grand chose car l'experience et le perfectionnement viendrons :p

Musicalement! :)

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 23:45:33 ]

Super merci de ce retour. Pour la partie prod et mix, j'ai toujours du mal à être objectifs sur mes compos.
D'où le mix qui reste un peu en deçà.

En tout cas, merci.

Une petite écoute de mon nouveau titre Broken Peace

c'est claire qu'être objectif c'est hyper dur j ai moi meme le problème ^^
Citation :
Sweet Curse

Le morceau est bien dans l'ensemble, mais quelques problèmes: le son des cordes et du piano ne sont pas géniaux et parfois le piano n'est pas vraiment en rythme et transforme quelques passages en soupe.

Pour les violons, pour donner plus de réalisme, je pense qu'il faudrait leur rajouter beaucoup plus de reverb.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 11:40:17 ]

Citation :
Stained Glass (soundtrack)

Je suis beaucoup moins fan.
Le piano fait vraiment piano midi programmé. Il en va de même pour le reste des instruments. Tout fait faux.
En plus de cela, il y a des recouvrements de fréquence entre les instruments.
Les parties avec les tambours sont vraiment moches et sonnent vraiment artificielles. En plus de cela, elles ne s'incorporent pas très bien avec le reste.

A tous les points de vue, Sweet Curse est bien plus maitrisé.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 11:39:59 ]

Bonjour j'ai fait 2 albums style musique de films: Victoire et un album rendant hommage à star wars vous pouvez les écouter sur deezer

j'aimerais avoir votre avis :

pas mal ça :

c'est ty pas mieux présenté comme ça ? ;)

pour faire apparaitre directement la page de votre compo soundcloud ici , faites comme ceci :

- cliquez sur "share"
- copier le lien (en bleu)
- incluez ce lien comme le montre l'image que voici ci-dessous

lien%2Bsoundcloud%2Bexplication.jpg

conseil d'ami ; vous gagneriez à faire un post par composition au lieu de tout un tas de liens dans un meme post . mais bon , c'est vous qui voyez .

certains - comme moi - mettent une image differente pour chaque titre . mais là encore , c'est vous qui voyez .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:49:27 ]

Citation de Anonyme :

j'aimerais avoir votre avis :

l'album est bien sympa j'aime plutôt les parties piano solo "rupture" et "inconnue" . ça peut être là en ambiance tranquille , lisse mais présent . je pourrais volontiers ajouter à une de mes playlists .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 00:01:53 ]