Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet hommage à John Carpenter par Alcorine

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 361 vues
  • 3 followers
1 Projet hommage à John Carpenter par Alcorine
J'ai en route un projet d'hommage à la BOF de Carpenter Assault on Precinct 13 sur mini CD-R

http://alcorine.blogspot.com/2004/11/projet-mini-cd-r-assault-on-precinct.html

Je suis curieux de vos avis, et éventuellement d'une collaboration avec quelqu'un de motivé

:clin:
2
Tu cherche quoi au juste comme collaboration? Donne de details stp.
Sex, bass et pierre qui roule
3
Le mini cd-r contiendrait plusieurs titres inspirés de l'ambiance de la BO et du film (donc une libre réinterprétation est envisageable), plusieurs personnes pourraient apporter leur morceau avec l'idée qu'au final chaque piste aura un lien avec la suivante, comme dans une BOF en fait. La vraie collaboration découlerait de cette unité apparente.

comme il s'agit d'un mini cd-r ce serait une BOF très courte, donc des morceaux allant de 30 secondes à 2 minutes 30 :bravo:
4
Hum, je serait interessé j'aime beaucoup ça musique et c'est films de plus jaime beaucoup les ambience un peut "chelou". Mais pour quel usage est destiné cette compile?
Sex, bass et pierre qui roule
5
Je croyais qu'on allait parler d'Escape from NY...

:|
6
Pour l'instant ce serait pour une distribution artisanale par le net, d'où le support mini Cd-r qui se prête bien à ce type de projet, mais avant cela il faut que le contenu musical soit suffisamment cohérent et qu'on trouve un graphiste prêt à participer au design de la jaquette.

en gros on produit un objet musical artisanal :aime:
7
Bé pour le graphisme peut aussi eventuelemnt y participé!
Sex, bass et pierre qui roule
8
Escape from NY, en voilà une bonne BOF, mais pour l'instant je pense qu'Assault est davantage d'actualité : BOF sortie par le label de Air l'an dernier, remake hollywoodien en cours de promotion...
9
Xtrack tu as l'air plein de ressources :lol:
10
Et par quel vitrine va tu passé pour le faire "entendre" le faire connaitre des internautes?
Sex, bass et pierre qui roule