Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIVA bundle de BelaD-Media en "group-buy"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
1 DIVA bundle de BelaD-Media en "group-buy"
Hello tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que le package de 3 CDs DIVA bundle (samples vocaux authentiques) fait actuellement l'objet d'un "group-buy" c.a.d. un prix à la baisse en fonction du nombre d'acheteurs ...
Comme j'ai moi même craqué pour la bête en question, plus on est, moins c'est cher !
Expédition prévue le 6 Février 2005
pour les intéressés, ça se passe là :
https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=29299&page=1&pp=10

et le site de BelaD-Media (ils font aussi d'autres choses a part les voix) :
http://www.beladmedia.com/
et pour l'achat en group-buy :
http://www.beladmedia.com/divagroupbuy.htm

Bref, pour les amoureux d'ambiance mystique et/ou musiques de film, à vos pupitres !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
2
Effectivement, ca a l'air pas mal du tout ce truc mais
1) achat aux states donc quel sera le prix en € avec transport et TVA?
2) impossible de commander le Bundle au format kontakt (leur site a l'air de planter)
3
Pour le transport ça fait 25$ en USPS Global express, et la TVA, ben si elle est payée, sera largement compensée par le cours du $ qui est à 0,77 Euros !

Le group-buy va bientôt atteindre les 51 acheteurs, donc 148,50$ (-45%) pour la version Kontakt du bundle, plus le port 173,50 et avec la TVA au cours du dollar ça fait 159 Euros ! pour le bundle des 3 produits. Mais ça peut être encore moins s'il y a beaucoup d'autres acheteurs. L'expédition aura lieu le 6 Février à la date de cloture du group-buy, j'attends déja avec impatience...
(ça fait un peu plus de 50 euros par produit, c'est quasiment le prix des CDs ProSample, mais pour des voix d'enfer enregistrées par des pros ... Ce genre de produit chez East West ça serait avec un 0 de plus ...)

Ils ont eu effectivement des petits soucis sur le site hier soir avec leur gestionnaire de paiement eProcessingNetwork, mais c'est réglé normalement (en tout cas pour moi ça a marché), et surtout sur la page d'achat spécialement réservée au group-buy, il faut absolument cocher tout en bas les 2 cases de la version que tu veux, c'est une forme de confirmation ...

A+
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
4
Je crois que je vais craquer aussi. T'as pris quel format?
5
Giga Studio (- cher / mêmes samples)
Les autres versions sont plus chères parcequ'ils ont fait réaliser le portage par un développeur extérieur...
De toutes façons je vais importer sous Emulator X (j'ai déja fait un essai avec une bank pour GigaStudio, pas de problème), et peut-être vers mon E-Synth Ultra ...
sinon j'ai aussi CD-Extract 4 qui lit et converti n'importe quel format de sampleur et peut resortir en format Akai.
La seule question concerne la fonction "Legato" additionnelle (outil gratuit en +) qui peut être un plus mais je n'ai pas bien compris comment ça marche alors il faut voir/écouter avec les CDs en main, mais là j'aurais peut être besoin d'un Giga quand même, si ça ne marche pas avec EMU, mais j'en doute quand même.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6

Citation : impossible de commander le Bundle au format kontakt (leur site a l'air de planter)



Je me suis fait avoir: les trois options en dessous de l'avertissement ne sont la que pour illustrer l''avertissement. Le vrai choix se fait plus bas sur la page.... :?!:
7
Ben oui effectivement, c'est tout en bas ... en haut c'est l'explication :oo:
Ah ces américains, le sens du détail ... :mdr:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
8
Juste pour info, le group-buy en est à -50% et bientôt à -55% (on en est à 67 acheteurs)
soit quasiment sous la barre des 112 euros (transport TVA et conversion $ / Euro)
Pour une librairie (bundle de 3 produits) de sons vocaux de cette qualité, c'est vraiment exceptionnel !
A bon entendeur Salut !

PS: Group-buy = + il y a d'acheteurs + le prix baisse pour tout le monde !!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
9
YYYEEESSS Je l'ai commandé sous le format Halion
10
Bien, bien ...
on en est à 77 acheteurs soit -55 % , encore 4 et on sera à -60% !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques