Musique pour enfants
Compos Musique pour enfants

Avis sur les compos Musique pour enfants

12/09/2016

L'avis de Jean Hugo 1967 sur "Christmas anthem" "C'est vraiment jolies ce petit chant de noél."

> Technique 10
Bravo pour votre travaille, de musique mon ami, trés bon niveau des instruments de musique.
La qualité du son est la & méme présent en vous, dans les espris des enfants.
Le mixage parfait & le mastering aussi.
Bravo pour cette composition de musique de noél.

> Artistique 10
J'adore ce morceau au espris de noél, bientot sera noél 2016.
Comme je suis enfant handicapé, j'adore c'est genre la de musique douce.
Et je vous remerçies on font du coeur pour votre musique.
Continué dans cette voix pour les enfants du bout du monde, méme pour les plus malereux, comme les handicapées & les autre enfants du monde.
Bravo mon ami.

10/09/2016

L'avis de Jean Hugo 1967 sur "Natalya" "J'adore la musique douce."

> Technique 10
Trés bien, pour les jeux d'instruments & de bon niveau de musique pour enfant.
J'adore ce genre la, de musique, sa me détent terriblement.
Trés bonne qualité du son, & une bonne écoute, trés bon mixage aussi, rien à dire à sujet la.
Le mastering parfait.
Continue dans la voix de la musique d'enfants.
Bravo, belle composition de musique.

> Artistique 10
Le morceau est parfait pour moi, c'est trés original comme musique.
La production est parfaite pour moi.
Les arrangements aussi..etc.
Bravo mon ami, continue dans cette voix la.

29/09/2015

L'avis de Anonyme sur "Le minou de mémé(avec OwnOwl)" "C'est doux comme musique, pour le personnes agés."

> Technique 10
Le jeu de la guitare, est très bien fait mon amie & un très bon niveau musicalement.
Très doux comme musique, pour les personnes agés & les enfants.
Très bon mixage & bon mastering aussi.
Bravo pour votre composition de musique.

> Artistique 10
J'ai beaucoup d'émotion envers les personnes agés & les enfants aussi.
C'est une jolies berceuse que tu à faite dans le cœur de ta mémé & le chat.
Bravo pour votre professionnel & votre jeu à la guitare & votre voix sympatique que j'aime bien.
J'adore au fond du cœur.

13/03/2014

L'avis de Marco D. sur "AKIKO"

> Technique 9
On est dans le ton donné par les images, avec les bons instruments et sonorités.
La musique est top et très bien réalisée !

> Artistique 9
Il y a indéniablement la bonne ambiance musicale pour servir ces images et l'histoire ici racontée.
J'aurais mis 10/10 sur un exercice aussi bien réalisé mais plus long, pour voir comment tu aurais pu faire évoluer tout cela.
Malgré tout, ce que nous avons là est excellent, car le tout était de tomber dans la bonne ambiance et ce n'était pas évident je crois !

13/03/2014

L'avis de JWelter sur "AKIKO"

> Technique 9
Et bien c'est fort joli et à propos tout ça.

Merci pour cet instant très poétique et ces sonorités si particulières.

Beau boulot !

> Artistique 10
Outre les sonorités marquantes, je retiens un travail de musique à l'image pas évident du tout à réaliser sur ce type de "séquence" ... et tu t'en sors très bien.

Moment musical "zen", calme, relaxant mais néanmoins vivant ... beau cocktail.

Merci et bravo !

11/03/2014

L'avis de bsudenne sur "AKIKO"

> Technique 9
Très joli travail effectué sur ce "teaser / trailer".

Pas facile à mettre en musique je trouve également et le résultat auquel tu es parvenu est plutôt très réussi ... et moi aussi j'adhère entièrement aux sonorités quelques peu "hétéroclites" mais toujours particulièrement bien choisies pour illustrer les images qui défilent devant nos yeux.

Du bien beau travail, fin et délicat.

> Artistique 10
Teaser "unique" en son genre = musique "unique en son genre.

Original et créatif, ça l'est forcément, d'autant plus que le Musicien derrière tout ça a du talent, de la sensibilité.

Un moment de musique zen et poétique que tu nous offres ici, avec des choix artistiques très à propos. Bravo !

Sincèrement,

Bernard

08/03/2014

L'avis de Axiom77 sur "AKIKO"

> Technique 9
Très joli travail d'illustration sonore ... c'est calme, reposant, poétique ... ça change des trailers qui vont à 200 % avec grosses percus / choeurs et autres effets de tonnerre à l'appui (le style "epic music" quoi) !

Et très belles sonorités effectivement.

> Artistique 9
L'ensemble donne effectivement envie de découvrir la série. C'est une très bonne idée je trouve que ces trailers musicaux pour BD / livres.

Bravo pour cette très jolie réalisation !

08/03/2014

L'avis de Ryle 44 sur "AKIKO"

> Technique 10
Après Anoki, voici Akiko, du même auteur de BD.

Les images étaient je trouve ici plus dures à mettre en musique qu'avec Anoki qui suivait une sorte de trame "narrative" plus affirmée dans la construction du trailer, et tu t'en sors brillamment.

Mention spéciale pour cette panoplie de très chouettes sonorités toujours très à propos et que l'on a pas souvent l'occasion d'entendre réunies ainsi dans une seule et même piste.

J'adore par ailleurs la présence, le mix et le placement dans l'espace audio de tes instruments (comme au tout début ou à partir de 0:54). Et surtout ... cela prouve qu'il n'est pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'une musique soit belle et efficace !

Good job ! ;-)

> Artistique 10
Pour avoir à nouveau visionné / écouté ton travail pour Anoki puis désormais pour Akiko, je trouve que ces petits "teasers" / "trailers" donnent vraiment envie de découvrir ces différents univers, que l'on devinent poétiques, posés, et très probablement servis par une jolie trame narrative.

En tout cas, tes musiques servent à chaque fois le propos et si l'on se place ici sur quelque chose de moins "mélodique" que pour Anoki, le travail n'en est pas moins "accrocheur à l'oreille" tant du fait du choix exemplaire effectué sur les sonorités (personnellement, ces différents timbres me marquent beaucoup) que par le travail "d'habillage sonore" particulièrement difficile effectué sur cette vidéo "zen" et épurée" par nature.

Un très grand bravo Laurent ! :-)

08/03/2014

L'avis de Arnice sur "AKIKO"

RAS, sobre et efficace.

> Artistique 9
Belle réalisation, ça colle bien au thème d'Akiko la voyageuse.

Un peu court mais c'est certainement voulu (en guise de teaser de présentation).

08/03/2014

L'avis de babaorum sur "AKIKO"

RAS

> Artistique 9
Beau choix des sons et sobriété toute asiatique pour cette jolie compo accompagnant parfaitement le thème du livre. Nickel !