Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timeless

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
1 Timeless
Salut à tous,

Si vous souhaitez laisser un avis, vous êtes les bienvenus et sinon ... vous êtes les bienvenus quand même :bravo: .

à +

PS: Multi, suite à certaines de tes remarques avisées, j'ai spécialement posté ce morceau sur AF AVANT 23h00 :mdr: .
Afficher le premier post
21
Ah ouais mirci Multi, cool :bravo:
22
Jdk un grand merci pour ton support inconditionnel :bravo:
23
Merci pour ton avis Multi, :8)
24
Un peti UP du midi . :bravo:
25
Salut psi.dark !

Désolé j'avais pas vu ce thread avant, depuis, ça fait 30 minutes à peu près, que j'écoute ton morceau en boucle !
Comme d'hab, c'est du bon :humm: par contre, il n'est pas aussi accrocheur que certains autres, il manque une grosse mélodie ou un chant avec refrain plus appuyé, mais bon déjà là ça tient bien la route. Au milieu d'un album ça passe tout seul ;)

La ligne de chant me rappelle pas mal à "Show me ", tu chantes vraiment bien pour ce style mais tu devrais peut être essayer d'autres gammes ou motifs de chant, là entre tous tes morceaux, le chant sonne toujours pareil, à la fois bravo pour cette cohérence, mais tu pourrais peut être essayer d'autres traîtements sur ta voix pour changer un peu. On dirait que tu utilises toujours la même recette, les mêmes kits de son. Ce n'est pas du tout péjoratif hein, juste que ta musique mériterai peut être d'avoir un peu plus d'éléments nouveaux à chaque morceau.

Sinon, j'aime beaucoup, le choix des sons, la prog, il manque juste un truc bien acrocheur. La ligne de basse sonne :humm: vsti aussi ?

Bref je le garde sur mon DD et le range dans son dossier psi.dark :bravo:

:boire:
26
Salut Orange,

D'abord merci pour cet avis intéressant :bravo:.
J'essaye de te répondre

Citation : Comme d'hab, c'est du bon par contre, il n'est pas aussi accrocheur que certains autres, il manque une grosse mélodie ou un chant avec refrain plus appuyé, mais bon déjà là ça tient bien la route. Au milieu d'un album ça passe tout seul

C'est ce que je peux déduire de la majorité des avis, donc ce titre repasse sur le billard dès que j'ai achevé 2 titres encore en chantier. Merci de vos conseils à tous.

Citation : La ligne de chant me rappelle pas mal à "Show me ", tu chantes vraiment bien pour ce style mais tu devrais peut être essayer d'autres gammes ou motifs de chant, là entre tous tes morceaux, le chant sonne toujours pareil, à la fois bravo pour cette cohérence, mais tu pourrais peut être essayer d'autres traîtements sur ta voix pour changer un peu. On dirait que tu utilises toujours la même recette, les mêmes kits de son. Ce n'est pas du tout péjoratif hein, juste que ta musique mériterai peut être d'avoir un peu plus d'éléments nouveaux à chaque morceau.

Tu as raison, le côté cohérent vient du fait que j'essaye de composer mes morceaux "comme" s'il s'agissait d'un album MAIS comme l'un n'empêche pas l'autre, j'ai posté ce midi "Electron" un morceau différent (enfin j'espère) niveau chant pour casser le côté "recettes".

Citation : La ligne de basse sonne vsti aussi ?

oui vsti, en attendant de réinstaller mon setup hardware :clin: .

Salut.