< Tous les avis Isp Technologies Decimator
-Livingroom- -Livingroom-

« simple et efficace. »

Publié le 20/11/13 à 16:30
Un noise gate format pédale boss guitare, coque robuste en métal brillant (gare aux traces de doigts!), un alim 9v, un bouton qui règle le seuil (pas moyen de gérer le decay et autres paramètres d'un noise gate habituel, pour plus de facilité). Un jack in, un jack out, et roulez jeunesse!

un seul bouton, difficile de se perdre. Plusieurs type d'utilisation, soit on règle par rapport à son son le plus faible, et on réussit à enlever le plus gros des nuisances, soit par rapport à sa disto (déconseillé si on fait des parties aux doigts), soit on le règle jusqu'à ce que le bruit qui nous gène disparaisse, mais méfiance... Globalement c'est très intuitif et simple.

J'ai jamais eu de souci avec, c'est très versatile, ça peut fonctionner sur un tas d'instruments même si la guitare l'a popularisée au vu de son format. On peut regretter ou pas plus de paramètres, c'est parfait pour le néophyte.

je l'utilise depuis 4 mois, mais ça marche d'enfer (d'ailleurs on le retrouve dans les rigs des plus grands). Elle a le prix de la qualité, ce n'est pas un effet indispensable, mais il fait très bien son travail. Je prendrais le modèle 2 ou la version en rack!